Nombre de mes potes qui ont un black en disant "tu va voir, BBM ça baize ton iPhone 4 tout frais"...Après 1 an il n'ont envoyé que 3 messages dessus car personnes ne pense à l'utiliser ^^
(Bon ok ils ont entre 16 et 18 ans mais bon...)

Oui enfin je vois pas l'intérêt d'avoir un blackberry si on se sert jamais des mails, ni du BBM, quoique il y en a quand même des " je m'en fou il est beau".
"Ehm non, j’étais rapide sur mon BB, mais là je suis Flash Gordon sur mon iPhone 4"
robertodino : Pourquoi mentir ? J'ai eu des tactiles, aussi, c'est mort, dès que tu as numéro et lettre, ou un message trop long, c'est fini. Je dis pas que les petites touches du bold 9780 sans parfaite, juste il y a un meilleurs confort d'écriture.
Le blackberry est beaucoup moins distrayant que l'iphone, certain vont voir ca comme un avantage, d'autre comme un inconvénient. Chacun son choix.
Moi j'ai beaucoup de travail, je sais que si j'ai un iphone, je télécharge directe plein de daube dessus.
Mon blackberry, il me sert vraiment et quasiment uniquement a communiquer, ce qui est quand même très loin d'être le cas de l'iphone, mais j'ai rien contre un usage pro de l'iphone, juste avec moi, ca le fera pas