petites questions sur quelques applications!!!

diablotok

Membre confirmé
16 Juin 2010
78
6
beausoleil (PACA)
Salut à tous!!!!

alors ma première question n'est pas vraiment par rapport à l'application elle même mais bon je la pose ensuite vous me direz

Sur mon ancien PC (que j'ai toujours d'ailleurs pour les modif que j'ai a faire sur mon DD externe qui est en NTFS et que je garde tel quel car dans mon entourage tout le monde est encore PC bref) quand je synchronisais mon iphone, ça ouvrait itunes, je pouvais créer mes listes de lecture et sur le mac j'ai du tout refaire mais il y a des morceaux mp3 que j'arrivais à mettre sur l'iphone sans soucis depuis le pc et que je n'ai pu remettre etant sur le mac car ce dernier ne les lis pas et je ne comprend pas trop pourquoi, me manque t'il des "codecs audios" si cela se dit comme ça sur mac?

Ensuite je songe à installer une application me permettant de lire mes fichiers word, excel etc que j'avais sur windows et j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre, entre iwork, neoffice (gratuite), ou attendre la suite office 2010 qui va sortir dans pas très longtemps je crois.Qu'en pensez vous ?

voilà pour le moment

merci

bonjour
y a la recherche qui marche bien
t'es loin d'etre le premier

en passant t'as aussi toutes les suites en ligne...gratuites ( google zoho thinkfree etc)

y compris depuis une semaine, OFFICE en mode gratuit en ligne
( faut aimer le look Office, et c'est liable au stockage skydrive 25 G)

bonjour
en passant t'as aussi toutes les suites en ligne...gratuites ( google zoho thinkfree etc)

y compris depuis une semaine, OFFICE en mode gratuit en ligneG)

Bonjour,
Hé ou trouve-t-on sa
Cordialité.
Jean-Pierre

Bon je va tenter de voir sa un jour.