Petites rayures sur le CD Call of duty 4

Stapmega

Membre confirmé
17 Août 2009
33
0
34
Paquis - Genève
salut à tous !

Enfaite voilà je vais recevoir un nouveau mac. Et je voudrais installer call of duty 4 dessus. Hors il y a des petites rayures sur le cd je voulais faire une photo mais ça fait le relief et c'est ... '' dérengeant ''. Alors je voudrais votre avis, des petites rayures, voir des rayures sont-elles nocives pour les macs ?

Si le mac arrive à lire le CD sans soucis, non aucun problème.

Tu peux essayer d'alléger ces rayures avec de la pâte à dentifrice. Tu appliques en faisant avec les doigts de petits cercles sur la surface du disque, ça a pour effet de faire un très léger polish sur la face du CD. Séché avec un chiffon doux derrière, cela permet, quand les rayures ne sont pas trop profonde de récupérer un CD ou DVD

Ben ouais, du dentifrice, mais en pâte, pas du liquide.

---------- Nouveau message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h38 ----------

Sinon y'a bien la ponceuse électrique avec du gros grain, mais ca dépend du résultat que tu souhaites. Récupérer un CD un peu abimé ou le détruire. :D

Je te conseille également d'appliquer un peu de dentifrice directement dans la fente du lecteur, afin de préparer la lentille. Pour ne pas en mettre partout sur les bords, tu peux par exemple fixer un applicateur fin sur le tube, comme ceux qu'on utilise avec les crèmes rectales.

Mais comme le dit Bassman, là aussi, n'utilise que du dentifrice en pâte. ;)

D'ailleurs, si tu cherches une crême rectale, je te conseille la Proctolog®.

Ca les lecteurs qui ont mauvaise haleine, c'est une plaie…

Perso, un petit verre de dextril tous les matins, et il a bonne haleine

Ouf merci vous me rassurez ! Car j'avais fini le mode solo à cod4, j'ai mis le mode multi et le chargement étaient telement long se qui n'était pas normal alors je l'ai éteint et rallumé :x. Le macbook pro pétait petit à petit.

En cas de swap mémoire important, un bon coup de canard WC, ça marche pas mal aussi pour déboucher tout ça.

Ah. Désolé te contredire, Bassman, mais là, je conseille la crème Proctolog®. Son effet vasodilatateur aidera l'ordinateur à canaliser davantage de ressources sur la tâche concernée.

Ah ? J'utilise du dragée Fucca en cas de bourrage papier dans l'imprimante en revanche.

Perso je me fais vomir et j'étale bien tout sur le cd et je laisse la bile en action 10 bonnes minutes, ensuite je nettoie le support à l'eau clair haute pression et avec çà le support optique est nikel :p :D :D

Bien fait !

En même temps, avec ton pseudo, tu peux m'appeler providence... (c'est la crème à maiwen, parcontre)

mais non ! tu t'es trompé ... je t'avais bien dit la crème, ça c'est les suppositoires c'est nul pour les cds faut les chauffer avant et tout, c'est contraignant ... alors que la crème ou plutôt pommade (en plus ça plaira à nombreux membres de ce forum ...) c'est tout prêt.

je comprends que t'ai été attiré par la jolie image mais faut faire les choses correctement.

merci.