Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'aurais pas forcément associé l'adjectif "molle" à "tronche"... :siffle:

Enfin.. ce n'est qu'un avis personnel... :D

..;ah ben non justement, c'est ça qui rend l'insulte encore plus frappante !!!!!
Tronche molle, mortes couilles, face de pet ...;tout ça sont des accentuations de caractère permettant de visauliser plus facilement l''infâme .....en l'ocurrence le modo ! (le quasi modo © P77...urk urk urk ! )

:D

Je me demande bien quelle mouche a piquée le canard depuis quelques temps : il est déchainé. Limite pervers sexuel.
A mon avis, il cherche à prendre la place de Sonny, la nature (même virtuelle) ayant horreur du vide.

iDuck, je ne crois pas que ce soit possible : sa perversité, ses obsessions, sa sexualité déviante, son gout immodéré pour les fermetures éclair© sont de naissance. On ne devient pas Sonny : on nait Sonny. En aucun cas on est Sonny, même pour 5 minutes. Ou alors il faut accepter une trépanation qui ne laisse en place que la partie du cerveau communément appelée "reptilienne" et c'est sans possibilité de retour en arrière.
Cher ami, si vous pensez que ça me prend tout d'un coup, c'est que vous me connaissez très mal. Je suis comme ça depuis toujours. :D

LIBEREZ-MOI !!!

:o :o :o

:p

Faudrait peut-être le nommer modo pour voir ce que ça donne ? :rateau:

:D :D :D
Je l'ai déjà dit : je n'ai pas envie de m'em.... avec ça ! :o :p :D :D :D

Cher ami, si vous pensez que ça me prend tout d'un coup, c'est que vous me connaissez très mal. Je suis comme ça depuis toujours. :D

LIBEREZ-MOI !!!

Déjà,
on ne te laisse pas tomber
tu es si fragile
être un homme libéré
tu sais c'est pas si facile...

Note que je me souviens d'un article, dans une revue scientifique, ou on expliquait que le canard (du moins le "col vert") pratiquait assez systématiquement le viol collectif sur ses femelles. Bon, d'accord, ce canard là n'est pas forcément un "col vert". Faudrait peut-être le nommer modo pour voir ce que ça donne ? :rateau:

:D :D :D

Ha oui ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Lila
joli dessin mais moi je suis où ? :eek:

soit tu me prete tes lunettes, soir tu vas pointer un pointeur :siffle:

merci :love:

ps: le minichat aussi a eté pris en otage ? :confused:

Vu qu'il est question ici de sonny, Princess, toi tu dois être … A la cuisine, nan ? :rateau:

;) :D :D

pitin, faut pas avoir d'absence ici!!!

Qu'on libere Sonny , pi c'est tout.

remarques, tu pars, c'est la foire, tu reviens c'est pire :confused:

Note que je me souviens d'un article, dans une revue scientifique, ou on expliquait que le canard (du moins le "col vert") pratiquait assez systématiquement le viol collectif sur ses femelles.

Il faut l'inviter, tous frais payés, à la prochaine AES ou AEC : ambiance garantie, et pour une fois les photos de l'évènement auront un peu plus d'intérêt que la vision d'une bande de soiffards timides qui se murgent au houblon avant de secouer Mackie pour qu'il se vide.

Le canard déchainé, ivre de désir, la soupière sur la tête et forniquant frénétiquement avec toutes les participantes, ca aura un peu plus de classe, quand même !

Il faut l'inviter, tous frais payés, à la prochaine AES ou AEC : ambiance garantie, et pour une fois les photos de l'évènement auront un peu plus d'intérêt que la vision d'une bande de soiffards timides qui se murgent au houblon avant de secouer Mackie pour qu'il se vide.

Le canard déchainé, ivre de désir, la soupière sur la tête et forniquant frénétiquement avec toutes les participantes, ca aura un peu plus de classe, quand même !
Non, quand même pas. Je sais me tenir en public. :o :p :D :D :D

Et alors ?
Il est libre ?

Au final ?
Non ?

Ah les pétitions...
A part les enrouler sur le manche de pioche pour ne pas laisser de traces, ça sert à que d'alle !

Statut
Ce sujet est fermé.