Gazzzouuuu-gazou-gaaaaazzzzooouuuu
Non, malheureusement, je le sens fatigué, au bout du rouleau
Revenu, parce que vous l'avez supplié
Reconnaissant, tout à coup
Mais dans une inversion de sa pente naturelle
Nan mais t'as raison, donne lui une corde ou un fuzi aussi :rolleyes:
OU FOUS-Y DIRECT DES COUPS DE PIED NAN ??
Bien, bien, bien....
J'ai parcouru ces dernières pages d'un derrière distrait... mais j'ai vu quand même qu'il y a de la grosse mangeuse de manganeou... la lipe humide et luisante...
Va falloir se mettre au boulot mais j'hésite devant l'ampleur de la tache (le mot semble bien approprié..) !!
M'avais pas semblé qu'on demandait leur avis aux gens.... non ?
Tout ça pour quoi??? Pour qu'il nous dise qu'il est gentil ET timide!!!:o
C'EST PAS LA PEINE DE GUEULER, J'SUIS PAS SOURDE!:o
M'avais pas semblé qu'on demandait leur avis aux gens.... non ?
Ben tiens, 1286 messages pour te libérer
Un fil entier à ton honneur
Des kilogrammes de respect
Et ben non yen a un de votre espèce qui me supporte et oui vous pouvez le plaindre!
Qu'entends tu par "de votre espèce" ? :mouais:
Par définition, pour que deux individus appartiennent à la même espèce, faut, entre autres, qu'ils soient capables de faire des petits lorsqu'ils s'accouplent, je ne suis pas certain que si on accouple celui que tu as chez toi avec J'ai PT un Kable, ils puissent faire des petits :siffle:
Qu'entends tu par "de votre espèce" ? :mouais:
Par définition, pour que deux individus appartiennent à la même espèce, faut, entre autres, qu'ils soient capables de faire des petits lorsqu'ils s'accouplent, je ne suis pas certain que si on accouple celui que tu as chez toi avec J'ai PT un Kable, ils puissent faire des petits :siffle:
@ JPTK: je lui parle de ton envie d'essayer, si jamais ça le branche on vous fera rencontrer, et pis je filmerai comme ça je posterai la vidéo sur le fil des images animées sympa :siffle:
Ah on me dit dans l'oreillette que ça va pas être possible...