Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
...Et Benjamin l'a déjà réservé pour modérer le bar. Vous mangez votre pain blanc.

Je ne sais plus quel corse m'a dit récemment : "B., c'est vraiment une boule de vice et de haine..." :siffle: :D :p

Bon sinon, on peut pas échanger le coincoin à la soupière fêlée contre Sonny ?? :siffle: :rateau:

Bonjour à tous,
Étant partie quelques mois pour m'occuper de mon second doryphore, je n'étais pas là lorsque Sonny est parti.
Ma question est la suivante : Que c'est-il passé ?

C'est pas crédible, si vraiment il débite du Marcel Amont à tue-tête (et là, cette locution adverbiale prend tout son sens !!), on ne peut imaginer les autochtones lui donner autre chose que des cailloux et cela avec élan... :rateau: :D

Ton manque de connaissance de la CULture me déçoit : Marcel Amont est un grand monsieur de la chanson française et, en plus, de la chanson occitane branche gasconne. J'ai quand même un doute, moi aussi, sur le bol de riz, je parierai plutôt sur des fayots.

La description d'Amok est en tous cas goûteuse à souhait, si j'osais, je dirais qu'on sent le vécu et même l'autobiographique :D Vous savez s'il fume des boyards papier maïs ?:o:D

Ton manque de connaissance de la CULture me déçoit : Marcel Amont est un grand monsieur de la chanson française et, en plus, de la chanson occitane branche gasconne. J'ai quand même un doute, moi aussi, sur le bol de riz, je parierai plutôt sur des fayots.

Du cassoulet corse, peut être :siffle:

La description d'Amok est en tous cas goûteuse à souhait, si j'osais, je dirais qu'on sent le vécu et même l'autobiographique :D Vous savez s'il fume des boyards papier maïs ?:o:D

Amok, fumer des Boyards ? Un truc en vente libre ? Tépafou ? :affraid: Il ne fume jamais rien de légal, c'est mauvais pour ses bronches ! :o

:D :D :D

Mais c'est du vécu ! :o

Que croyez vous ? Un modérateur n'est pas que l'individu que vous voyez bannir à tour de bras, la souris rapide et l'oeil acéré... Il y a un sujet sur la disparition d'un membre, hop, direct : après un passage pour récupérer le paquetage chez "Nature et découvertes" (chapeau colonial, jumelles nocturnes, sac à dos de toile épaisse, bermuda à larges poches, preservatifs blindés, gourde et Pataugas), le voici lancé sur la piste tel un chien en chaleur.

Vous n'êtes que des ignares. Vous ne saurez jamais les efforts, les souffrances, les blessures que nous subimes, portés par cette mission divine.

P77, en plein test des prostituées de la rue St Denis pour avoir de la matière lors de la réponse a un fil sur le sujet*, Alem, qui avant de s'occuper de "portfolio" n'avait jamais vu de près un boitier photo, Mackie, qui mit fin à 20 ans d'abstinence juste pour pouvoir répondre avec intelligence aux femmes qui s'inscrivent... Notre vie est un ensemble de combats épiques.

* Le pauvre eut à subir des railleries affreuses : le paquetage nature et découvertes, rue St Denis, n'est pas évident à assumer. Il perdit un attribut dans l'aventure. Dieu merci, le rescapé assure pour deux.

* Le pauvre eut à subir des railleries affreuses : le paquetage nature et découvertes, rue St Denis, n'est pas évident à assumer. Il perdit un attribut dans l'aventure. Dieu merci, le rescapé assure pour deux.

Te biles pas, mon loup, chez moi, ça repousse :p
:D

Tu vas te calmer, la grosse ? Tu supportes de moins en moins l'alcool, toi ! :D

Vous ne saurez jamais les efforts, les souffrances, les blessures que nous subîmes...

Ça c'est rien par rapport à celles que te feraient subir ce joli pieu de pin Lariccio que je suis en train de tailler, au cas où tu t'obstinerais à encore évoquer cette légende à propos de mon supposé embonpoint, colportée par ce félon de Nordiste que nous avons eu la bonté d'accueillir dans nos bras cuivrés par le soleil et qui nous le rend d'une langue vipérine, lui pour qui le cuivre n'est qu'un métal dont sont faites les tuyauteries de sa maison que nous avons eu la faiblesse de lui laisser construire et laissée intacte jusqu'à achèvement complet des travaux... Qu'il profite bien de sa piscine, au bord de laquelle la justice divine lui refuse tout bronzage digne de ce nom! :o

.....le môssieu expliquait juste que c'est par pure faiblesse (et par fénéantise aussi) qu'il a pas encore fait péter ......mais ça va venir je sens !!!!! :D...faut juste qu'il bouge son petit bidon :p:p:p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
C'est là qu'il faut crier:

NO!

?

Statut
Ce sujet est fermé.