Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Tu pourras toujours crier au complot lorsque ton (gros) corps basculera sur l'échafaud ! :D

Allons allons, très cher... Nous savons très bien tous deux que ce genre de menaces peut fort bien faire frémir certains jouvenceaux ou rombières avares que le moindre coup de boules rouges fait déjà convulser et défaillir plus que de raison, mais point n'est besoin de vous dire qu'elles n'ont aucun effet sur moi, que seuls mon auto-censure et mon sens de l'honneur parviennent encore à maintenir un tant soit peu sur le droit chemin... Quand j'évoque d'édulcoration de mes propos, ce n'est point fanfaronnade de ma part...
En parlant de fanfaronnade, par ailleurs, j'ai oui dire de source sûre que votre supérieur hiérarchique, que j'éclabousse donc de mes édulcorations verbales, s'était targué un jour sur le forum des modérateurs de "débarquer en Corse pour me mettre personnellement au pas"... Dire que j'en ris encore serait un poil exagéré, mais je vous prie de croire que à l'occasion, jamais mon hilarité ne se trouva portée à un tel point, que même l'échelle de Monsieur Richter n'aurait pu mesurer...
Mais trêve de digressions...
Votre propos, je le tiens pour ce qu'il est ; vous sachant prêt à vendre votre propre mère pour une belle phrase. Et s'il s'agit avant tout de divertir la piétaille qui foule ce sujet quotidiennement, soit! prêtons-nous-y de bonne grâce.
J'ai eu vent que le petit peuple n'avait pas la vie facile ces temps-ci ; et lui aussi mérite bien de rire un peu ; parfois...

:zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss et TibomonG4
:afraid::afraid::afraid: houla !
quand le corse devient verbeux ça sent ma mèche courte ça !!!! :D:D:D...

b

Ne vous inquiétez pas, la modération a vu : l'ambulance est en route et ne devrait pas tarder !

J'avais lu: la modération a bu.
je me demandais si ça valait la peine de poster pour ça, parce que ça change pas de d'hab'...

:rateau::siffle::D

J'avais lu: la modération a bu.
je me demandais si ça valait la peine de poster pour ça, parce que ça change pas de d'hab'...

:rateau::siffle::D

Ma foi, ce n'est pas tout à fait faux. Mais c'est la fonction qui veut ca : cette manie qu'ont les nioubs de payer à boire aux verts juste dans l'espoir d'un regard... :D

Pourvu qu'elle ne se perde pas dans le triangle des Bermudes. :p :D :D :D

.....un peu de compassion et de charité s'il vous plaît messieurs les modos ....:(...de grâce ....faites cuire ce canard !!!!

:D

[accent pékinois on]..soup' de kanar .....10 minutes pad'problem [accent pékinois off]

soup' de kanaa à la vapeureu?

Statut
Ce sujet est fermé.