Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
en parlant de pâtée...
:rolleyes::rolleyes:
 
Au risque de prendre une gifle…










sonnyxy7.gif











…je vous glisse un petit gif
 
Dites, au lieu de lancer des appels qui ne seront peut-être jamais entendus, ne devrions-nous pas monter une expédition pour le libérer de force ? :siffle: :p :D :D :D
 
Dites, au lieu de lancer des appels qui ne seront peut-être jamais entendus, ne devrions-nous pas monter une expédition pour le libérer de force ? :siffle: :p :D :D :D

pars devant, on te rejoint:eek:


:p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Sachant que tu peux mettre 50 img par message cela peux faire un effet bœuf ;)


:zen:
 
Cher Monsieur PATOCHMAN,


suite à votre requête formulée dans le mini-chat, notre service animation est heureux de vous faire parvenir cette version, à peine modifiée*, afin que vous puissiez l'intégrer dans votre signature de membre macgeneration.

Vous souhaitant une bonne réception.

Meilleurs sentiments

aCLR


sonny5iq5.gif





*46 images au lieu de 92. 153 x 30 px au lieu de 255 x 50 px. 32 Ko au lieu de 120 Ko
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Cher Monsieur PATOCHMAN,


suite à votre requête formulée dans le mini-chat, notre service animation est heureux de vous faire parvenir cette version, à peine modifiée*, afin que vous puissiez l'intégrer dans votre signature de membre macgeneration.

Vous souhaitant une bonne réception.

Meilleurs sentiments

aCLR

Très cher et grand Artiste,

J'ai bien accusé réception de la dernière mouture de votre oeuvre et en ai fait usage immédiatement, comme vous pouvez le constater de visu...
Sachez que vous avez oeuvré pour une noble cause et que vous n'aurez pas affaire à des ingrats, tant votre participation active et fructueuse à ce fil (ô combien parasité et dévoyé par bon nombre de Jean-Foutres injustement dotés par dame Nature du quota réglementaire de doigts leur permettant d'étaler ici leur prose inepte) sera, j'en suis sûr grandement appréciée des nobles coeurs préoccupés uniquement par la libération de notre bon Sonnyboy.

Que grâce vous soit rendue et que fors boules vous soient accordées par les pétitionnaires sincères et reconnaissants qui soutiennent ce fil, tels d'inflexibles Cariatides.

Votre désormais dévoué (Mais faudrait pas en abuser non plus :D )

P.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et Himeji
Alors voilà, j'ai un problème et je ne sais pas où poster :nailbiting:

Dans les années 60, encore naïve, j'ai épousé Monsieur Charles Manson

Récemment, j'ai réalisé qu'il ne me restait plus aucune photo de ce beau mariage

Je soupçonne le FBI d'avoir volé ces photos

D'où ma pétition que j'espère vous voudrez bien signer :

LIBEREZ MES PHOTOS DE MARIAGE AVEC CHARLES MANSON
 
Statut
Ce sujet est fermé.