petition pour caramail

Je préfèrerais une pétition pour que Caramail cesse ses activités et disparaisse une fois pour toute ...

Il y a tellement d'autres solutions que caramail.
Toutes les personnes que je connais qui etaient chez eux, sont parties tellement elles etaient decus de leurs prestations.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Il y a tellement d'autres solutions que caramail.
Toutes les personnes que je connais qui etaient chez eux, sont parties tellement elles etaient decus de leurs prestations.

[/QUOTE]

Quelles prestations?
laugh.gif
laugh.gif

Je n'utilise pas Caramail, mais j'ai tout de même signé... Malheureusement, pour l'instant seulement 5 personnes ont signé la pétition...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je n'utilise pas Caramail, mais j'ai tout de même signé... Malheureusement, pour l'instant seulement 5 personnes ont signé la pétition...
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça doit être leurs 5 derniers clients sur Mac! Tous les autres ont pris la fuite depuis belle lurette!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Je n'utilise pas Caramail, mais j'ai tout de même signé... Malheureusement, pour l'instant seulement 5 personnes ont signé la pétition...
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben pourquoi tu as signé?
Meme si c'est pour l'esprit Mac je reste sceptique...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Ben pourquoi tu as signé? (...)

[/QUOTE]

Ben il n'y pas de raison que les utilisateurs Mac n'y ait pas accès... Demande à Sylko... ou plutôt à sa fille ce qu'elle en pense.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ben il n'y pas de raison que les utilisateurs Mac n'y ait pas accès...

[/QUOTE]

Mouais ... Les trucs comme Caramail, moi ça ne me dérange pas que ça ne soit compatible que PC
smile.gif