petits problèmes avec un imac PowerPC

kouedic

Membre enregistré
20 Février 2009
1
0
Bonjour

Je découvre le Mac avec un imac PowerPC G3 sous Mac OS X 10.3.9

ma question est :
- la vidéo est muette je ne trouve pas le répertoire pour gérer le son

Mes autres questions concernent les emails :
- Je souhaiterai imprimer qu'une partie d'une newsletter
impossible de faire un copier coller dans un traitement de texte pour imprimer que la sélection
- je n'arrive pas à placer une nouvelle adresse email dans un répertoire
- je n'arrive pas à supprimer une adresse email d'un répertoire

Merci pour les réponses

Pour l'audio il te faut aller dans utilitaire puis interface MIDI la il te faut mettre la frequence de sortie à 44000

sinon pour copier / coller sous mac tu sélectionnes ce que tu veux copier puis c'est POMME+C (copier) POMME+V (coller)

Pour l'audio il te faut aller dans utilitaire puis interface MIDI la il te faut mettre la frequence de sortie à 44000

sinon pour copier / coller sous mac tu sélectionnes ce que tu veux copier puis c'est POMME+C (copier) POMME+V (coller)

Ce serai pas plutôt à 44100 ?

• J’aime
Réactions: lepetitpiero
si tu as raison... c'est bien ce que je comptais écrire... :up:

avant tout ça, ptete vérifier que le son n'est pas au mini et/ou coupé via le clavier, ou dans la barre de menu, ou les pref systeme

et puis si pas de son sur une vidéo, c'est peut être simplement les codecs, il n'indique pas si le son fonctionne avec de la musique, il dit juste "LA vidéo" si ça se trouve il n'a qu'une suele vidéo qui bug :D

Ce serait pas plutôt à 44100 ?

Je me suis corrigé pour "ce serait". :D

avant tout ça, ptete vérifier que le son n'est pas au mini et/ou coupé via le clavier, ou dans la barre de menu, ou les pref systeme

et puis si pas de son sur une vidéo, c'est peut être simplement les codecs, il n'indique pas si le son fonctionne avec de la musique, il dit juste "LA vidéo" si ça se trouve il n'a qu'une suele vidéo qui bug :D

Tu as raison, il faudrait un peu plus d'infos.