b'jour à tous !
(très) heureux possesseur d'un macbook pro depuis juillet, certains détails commencent à m'enerver quelque peu...mais j'hesite à le renvoyer au SAV..
voila ce qui se passe: depuis le début, j'ai le whine, mais sur batterie seulement (enfin il y a plusieurs jours que je ne l'ai pas entendu...faut dire qu'il est beaucoup sur secteur en ce moment)..enfin bref, c'est vraiment agaçant comme bruit.Mais pas assez pour le renvoyer je trouve.
Ensuite, j'ai eu assez rapidement un problème avec le "clic" du trackpad.Sur la gauche, il "accroche" assez souvent. c'est a dire que le clic se fait mal, comme s'il y avait une partie qui bloquait au début de la course quand j'appuie dessus (en cliquant au milieu ou à droite, c'est nickel) Bref, c'est plutot genant.
Dernier détail beacoup moins important: quand le couvercle est rabattu, il ne parait pas droit: l'écart entre ecran et clavier (sur le devant) est beaucoup plus grand aux extrémités qu'au milieu, au niveau du systeme de fermeture. Pour un portable de cette gamme, ça fait vraiment pas sérieux...
Bon, je n'ai pas trop d'espoir pour le dernier point (et finalement, c'est pas un vrai probleme), mais j'hesite à le renvoyer pour les 2 autres.
Pourquoi hésiter? je suis étudiant, j'ai besoin de cet ordi régulierement, et surtout je pars 2 semaines à la fin du mois ce qui me pose la question de: quand devrais-je plutot le renvoyer? maintenant? alors que j'en ai besoin et que je risque de ne pas pouvoir le recevoir avant mon départ, juste avant mon stage (en exploitation agricole) qui n'est qu'un préambule à un vrai stage, donc pendant lequel je n'aurai pas forcément besoin impératif de mon mac pour taper tel ou tel rapport ( mais qu'est-ce que les soirées seront longues sans lui ni films...).
Ma décision dépendra aussi du temps que passera mon macbookpro au sav.1 semaine, 2 ou plus? Est-ce que mes problèmes pourront etre résolus par apple?
dernier truc: ma batterie est eligible pour un changement, mais sur le site ils veulent bien du numéro de serie batterie, mais pas de celui de l'ordi..l'envoyer résoudrait surement ce probleme (ils feraient peut etre l'echange la bas plutot que de m'envoyer la batterie)
Pourriez vous donc me faire part de vos expériences perso avec le sav, ce qu'ils font, et en combien de temps...
(très) heureux possesseur d'un macbook pro depuis juillet, certains détails commencent à m'enerver quelque peu...mais j'hesite à le renvoyer au SAV..
voila ce qui se passe: depuis le début, j'ai le whine, mais sur batterie seulement (enfin il y a plusieurs jours que je ne l'ai pas entendu...faut dire qu'il est beaucoup sur secteur en ce moment)..enfin bref, c'est vraiment agaçant comme bruit.Mais pas assez pour le renvoyer je trouve.
Ensuite, j'ai eu assez rapidement un problème avec le "clic" du trackpad.Sur la gauche, il "accroche" assez souvent. c'est a dire que le clic se fait mal, comme s'il y avait une partie qui bloquait au début de la course quand j'appuie dessus (en cliquant au milieu ou à droite, c'est nickel) Bref, c'est plutot genant.
Dernier détail beacoup moins important: quand le couvercle est rabattu, il ne parait pas droit: l'écart entre ecran et clavier (sur le devant) est beaucoup plus grand aux extrémités qu'au milieu, au niveau du systeme de fermeture. Pour un portable de cette gamme, ça fait vraiment pas sérieux...
Bon, je n'ai pas trop d'espoir pour le dernier point (et finalement, c'est pas un vrai probleme), mais j'hesite à le renvoyer pour les 2 autres.
Pourquoi hésiter? je suis étudiant, j'ai besoin de cet ordi régulierement, et surtout je pars 2 semaines à la fin du mois ce qui me pose la question de: quand devrais-je plutot le renvoyer? maintenant? alors que j'en ai besoin et que je risque de ne pas pouvoir le recevoir avant mon départ, juste avant mon stage (en exploitation agricole) qui n'est qu'un préambule à un vrai stage, donc pendant lequel je n'aurai pas forcément besoin impératif de mon mac pour taper tel ou tel rapport ( mais qu'est-ce que les soirées seront longues sans lui ni films...).
Ma décision dépendra aussi du temps que passera mon macbookpro au sav.1 semaine, 2 ou plus? Est-ce que mes problèmes pourront etre résolus par apple?
dernier truc: ma batterie est eligible pour un changement, mais sur le site ils veulent bien du numéro de serie batterie, mais pas de celui de l'ordi..l'envoyer résoudrait surement ce probleme (ils feraient peut etre l'echange la bas plutot que de m'envoyer la batterie)
Pourriez vous donc me faire part de vos expériences perso avec le sav, ce qu'ils font, et en combien de temps...