Petits soucis de mulot

mashgau

Membre actif
17 Août 2009
131
5
Bonjour à tous.

J'ai des comportements étranges avec mes souris depuis que je suis passé sous Mountain Lion (pas immédiatement après car après l'install tout allait bien).

J'ai une razer imperator (filiaire donc) achetée en remplacement de la magic mouse. Depuis quelques temps, j'avais des difficultés parfois pour qu'elle fonctionne tout de suite après une mise en sommeil du mac voir après le démarrage, et j'étais obligé de retirer le cable USB et de le reconnecter pour que la souris fonctionne => embêtant mais ça marchait quand même.

Puis il y a quelques jours, plus moyen de bouger le curseur => seul les clics fonctionnaient ! (malgré des tentatives de reboot et de rebranchement du cable USB).

Je repasse donc à la magic mouse qui elle fonctionne bien (ouf !).

Et ce matin, surprise, la magic mouse n'arrive pas à se synchroniser. Dépité, je tente à tout hasard de rebrancher la razer, et là miracle, tout remarche comme en 40 !

J'en perds un peu mon latin ... Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ? Quelque chose que je pourrais tenter pour rétablir le bon fonctionnement de la razer ? (que je préfère tout de même nettement à la magic mouse ...).
Pour info, je n'avais installé que les drivers trouvés sur le site razer, aucun logiciel tier de paramétrage des boutons ou autre ...

Merci par avance à ceux qui auront pris la peine de lire mon pavé, et encore plus à ceux qui auront une idée pour résoudre mon problème !
 
Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur mon iMac sur Mountain Lion avec ma RAZER Imperator.
Bizarrement, le bug se produit aussi sur ma partition Windows (qui tourne sur Seven).
J'avoue avoir moi aussi du mal à comprendre, surtout qu'elle fonctionnait très bien auparavant.

Quelqu'un a une idée ?