Petits Trucs sur Illustrator

poupette83

Membre actif
5 Mars 2007
531
3
du sud
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils, d'astuces sur Illustrator,
Je suis passée d'une ancienne version à une plus récente,
et je suis un peu perdue pour les filtres et les effets.
Connaissez-vous un site peu être?
Merci, je prends toutes les informations. :up:
 
chutttt...

Non je demandais juste un service,
je connais Illustrator 10,
et maintenant je travaille avec CS5
donc il y a des petites astuces que je ne trouve pas..

Merci quand même.. :)
 
et Illustrator pour les nuls ??
vous connaissez ??

Oui ==> comme son nom l'indique… ;)

Sinon on te prie de bien vouloir nous excuser, il y a eu une grave "pollution" dans ce sujet par un troll suite à ta question mais tu n'es en rien responsable et tu ne dois pas te sentir visé.
Maintenant la pollution a disparue et on espère que ce sujet conserve son sens.

Sinon il y a aussi plein de choses intéressantes sur Adobe .tv, et c'est gratuit, bien que de qualité également : http://tv.adobe.com/fr/product/illustrator/
;)

:up:
 
Ok Luthor y avait été un peu fort sur ce fil, mais je trouve un peu limite qu'il ait été banni pour ça. Et il donnait beaucoup de réponses pertinentes...
Ca fait des fils bizarres à présent :
http://forums.macg.co/arts-graphiques/installation-double-de-la-cs5-863612.html

J'ajoute qu'il n'a pas été banni mais a demandé la suppression de son compte et de tous ses messages aux administrateurs des forums car il a mal pris une remontrance certe dure mais prenant en compte son passif sous d'autres pseudos.

J'ajoute aussi que la remontrance en question est de mon fait et pas de MagicPDF (trop d'implications personnelles).

Je regrette la phase où il avait réussi l'équilibre de différencier un discussion polémique mais constructive et une permanente vexation-paranoïde.
Certaines réponses très pertinentes qu'il avait laissé manqueront dans certaines discussion. C'est son choix, sa demande, sa (nouvelle) petite vengeance.

Fin de l'apparté.


---------- Nouveau message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

J'aime bien les bouquins : Adobe Classroom in a Book.

Je m'en suis servi pour une remise à niveau lors du passage en CS5 (je traine pas mal de vielles manies datant de Photoshop 4 ! :rose: ).

Ce ne sont pas des manuels mais plutôt une suite d'exercices très concrets qui permettent de passer par toutes les fonctions en en comprenant bien l'utilité. Il est donc conseillé de se les farcir intégralement. Mais ça vaut le coup.
 
Dernière édition: