Peut échanger son iPhone 6?

Malvik2

Membre confirmé
12 Juin 2011
31
1
41
Bonjour

Je me demandais s'il était possible d'échanger son iPhone 6 contre un model de plus grande capacité ou d'une autre couleur dès lors que l'on reste dans les jours suivant l'achat...
Quelqu'un aurait des infos là dessus ?
Merci !
 
Bonjour

Je me demandais s'il était possible d'échanger son iPhone 6 contre un model de plus grande capacité ou d'une autre couleur dès lors que l'on reste dans les jours suivant l'achat...
Quelqu'un aurait des infos là dessus ?
Merci !

Si acheté sur le net , tu as le droit a 14 jours pour te rétracté et retourner ton mobile
 
Merci mais ça ne réponds pas à ma question je sais qu'il estonienne de retourner le produit, je parle d'un échange en fait.

en fait pour répondre correctement a ta question , il faudrait quelques détails

tu a acheté l'iPhone ou ?
quel modèle ?

Depuis combien de temps ?

Que souhaite tu reprendre ?
 
C'est possible en apple store sans problème

Tu a 14Jour chez apple pour retourné un produit si y te convient pas !
tu a une date de limite de retour marqué sur ta facture !

J'ai échangé mon 64Or contre un 128Or



Est je vais peut être prendre un +128 OR en renouvellement Orange
 
Acheté à l'Apple store en fait, je souhaiterais l'échanger contre un argent en 128go; j'ai un 64 plus noir actuellement...

Tout à fait possible d'obtenir le modèle que tu souhaites mais ce ne sera pas un échange.

Apple te remboursera ton iphone actuel 920€. Puis tu pourras racheter ( à condition que le stock le permette ) ton 6 plus 128 argent à 1020€.

Appel ca échanges si tu veux. Toujours est il que tu disposes de 14 jours après achat pour le faire donc ne traines pas trop ;)