D dianath Membre enregistré 14 Septembre 2009 4 0 35 15 Septembre 2009 #1 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer online a diablo II LOD en l'ayant téléchargé! Et aussi, est-il possible d le DL et quel est le meilleur site pour ça? ^^ Merci de votre attention, Cheers
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer online a diablo II LOD en l'ayant téléchargé! Et aussi, est-il possible d le DL et quel est le meilleur site pour ça? ^^ Merci de votre attention, Cheers
[Vezøul]Numerø41 Membre expert Club iGen 1 Septembre 2005 4 830 369 DTC www.vesoul.fr 16 Septembre 2009 #2 Toi tu as lu les règles avant de poster ta connerie ça se sent. Adieux petit homme. MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Prem's
Toi tu as lu les règles avant de poster ta connerie ça se sent. Adieux petit homme. MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Prem's
olaf1966 Membre actif 24 Janvier 2008 395 29 Cherbourg 16 Septembre 2009 #3 Laissons le bénéfice du doute...:siffle: Tu pourras jouer on line avec un jeu téléchargé légalement sur le serveur d'un distributeur officiel Je sais, je suis un brin naïf des fois
Laissons le bénéfice du doute...:siffle: Tu pourras jouer on line avec un jeu téléchargé légalement sur le serveur d'un distributeur officiel Je sais, je suis un brin naïf des fois