Peut on tester un mac ?

Et tu as lu ça où ?

Je pense qu'il l'a lu partout. On ne peut pas lui en vouloir, à force de mettre en avant des benchs décevants au détriment de retours d'expériences comme le tiens et du confort d'utilisation globale ressenti..

J'ai ma bouse Late 2015 depuis deux semaines, et je suis un bouseux content :)

a+

Bonsoir je. Pense que tu peux le tester dans un Apple Store physique pour te faire une idée oui le retour du matériel est possible mais à certaines conditions

Ce que je ne peux pas tester en applestore c'est le logiciel que j'ai besoin d'utiliser !

PS: de quelles conditions parles tu ?

Bon, je vais l'écrire en toutes lettres.
Tu peux acheter sur le store Apple en ligne, essayer la machine, faire des installations et tout et tout et la renvoyer G R A T U I T E M E N T* sous 14 jours.

*Si elle n'est pas abîmée

Calmez vous ! Je vous ai compris ;-)
C'est la réponse de ccm12 que je n'ai pas compris je pensais qu il avait des détails à rajouter...

Calmez vous ! Je vous ai compris ;-)
C'est la réponse de ccm12 que je n'ai pas compris je pensais qu il avait des détails à rajouter...
Mais nous sommes calmes. :D

Le souci est que certaines réponses sont erronées et que nous insistons. ;)

Ok Locke c'est cool tout le monde est calme alors ! ;-))

au fait, voici les specs de mon iMac au boulot (non suffisante pour faire tourner mon appli PC sur win7 émulé)
specsimac.png

A votre avis quel iMac serait le plus susceptible de faire tourner cette app dans Fusion ?

merci pour votre aide

Et pourtant le site éditeur mentionne qu'avec une carte graphique de 256 Mo que ça marche, d'autant plus que tu as une Nvidia qui est recommandée. De plus, sous une machine virtuelle, comme tu as 16 Go de mémoire, tu peux en attribuer 8 pour cette dernière, ce qui est franchement excellent.

Bref, tu as toutes les conditions demandées pour l'utilisation de ton logiciel. Le problème doit-être ailleurs, mais difficile de le savoir pour le moment.

ce qui est compliqué c'est de savoir qu'elles sont les capacités réelles en terme de mémoire graphique de la machine virtuelle, c'est pas claire pour moi...

Sous VMware 8.0.2, voici le maximum que je puisse mettre pour la carte graphique...

...les réglages sont là...

...mais la machine virtuelle doit-être arrêtée.

Merci pour ces illustrations de tes propos !
je suis encore sous Fusion 6 car je tourne sous mac OS 10.8.5
penses tu que Fusion 8 pourrais être une solution à mon problème puisqu'il propose plus de réglage graphique que Fusion 6 ?
Dans ce cas il faudra que je passe à El Capitan pour pouvoir passer à Fusion 8

Je n'ai aucune idée si la version de VMware 8.0.2 proposera autant de réglages sous Lion ?

Mais je maintiens que la meilleure solution te concernant est quand même d'utiliser Boot Camp, de créer une version de Windows xx et aussi de créer une machine virtuelle depuis la partition Boot Camp.

Pourquoi ?

La réponse...
Pour installer VMware Fusion, Apple Boot Camp est-il nécessaire ?
Boot Camp n’est pas indispensable pour exécuter Windows sur un Mac à l’aide de VMware Fusion. Cependant, si vous avez déjà installé Windows sous forme de partition Boot Camp, VMware Fusion permet de créer facilement une machine virtuelle Windows basée sur votre installation Windows Boot Camp. Vous pourrez ainsi exécuter des programmes Windows en parallèle avec des applications Mac, sans avoir à redémarrer votre ordinateur Mac.

...ça répond à ta demande dans la mesure ou tu zappes d'un système à l'autre.

Dernière édition: