pfff...toujours pas de mail de confirmation...

lebrass

Membre confirmé
19 Octobre 2009
34
1
50
salut,

j'ai commandé mardi sur l'apple store belge mon macbook pro 17 avec ses options, etant donne que le montant depassait le plafond de la carte visa, j'ai faire un virement bancaire...

c'est long d'attendre...

avez vous une idee du delai entre le moment ou on commande et la livraison?

ou sont til assemblés?

merci

olivier
 
C'est assemblé en Chine.

Il y a d'abord un délai d'expédition (entre le moment que t'a fait ta commande et le moment ou part le colis). Ensuite, il faut attendre environ une semaine pour que ton colis arrive en Europe. Une fois arrivé, c'est UPS ou TNT qui prend en charge ton colis et il faut encore attendre un ou deux jours avant d'avoir ton Mac chez toi...
 
merci pour le sinfos

ce qui m'enerve c'est que je n'ai pas encore recu le mail de confirmation....

j'aime pas attendre....lol
 
merci pour le sinfos

ce qui m'enerve c'est que je n'ai pas encore recu le mail de confirmation....

j'aime pas attendre....lol


Idem pour l'attente !

J'ai commandé le 30 novembre, il n'est pas encore parti !!!
Coup de fil à Apple pour exprimer mon mécontentement ... Je trouve que le démarrage dans le monde Mac est laborieux et à la limite de l'irrespect par manque de communication.
 
Ce qu'Aphelion n'a pas envisagé, c'est le délai qui s'écoule entre le moment où ton virement est débité et les moment où celui-ci est effectivement reçu par Apple.
Dès réception de celui-ci, alors seulement ta commande est mise en oeuvre.
Un peu de patience, tu n'as pas suivi la voie la plus rapide ....
 
Ce qu'Aphelion n'a pas envisagé, c'est le délai qui s'écoule entre le moment où ton virement est débité et les moment où celui-ci est effectivement reçu par Apple.
Dès réception de celui-ci, alors seulement ta commande est mise en oeuvre.
Un peu de patience, tu n'as pas suivi la voie la plus rapide ....

Personnellement, j'ai payé avec ma CB.

J'ai commandé un MBP 17 avec écran mat le 27 novembre (3 jours de préparation), expédié seulement aujourd'hui le 4 décembre soit deux jours de retard. Délai de livraison estimé entre le 10-11 décembre (5 jours de livraison selon Apple) ... en faisant sur le site "suivre cette expédition", il y a un délai de livraison prévu le 18 décembre. :eek:

2 + 8 jours = 10 jours ouvrables c'est à dire deux semaines dans la vue ... :up:

Quelle voie ai-je suivi moi ?! :D:D:D
 
Merci pour tes infos

voilà ou ma commande en est...

Pas encore expédiée(ca c'est normal)

Mode de livraison :Merge In Tnst NL Til

Délai estimé d'expédition: 3 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 18 Dec, 2009 - 21 Dec, 2009

pffff ca va etre long.....
 
Exactement le même souci.
J'ai commandé un macbook le 29 novembre et j'ai une date de livraison estimé le 16 ou 17 décembre.
En plus sur le suivi de commande depuis le 1 décembre j'ai inscrit "pas encore expédié"
"délai d'expédition estimé 4 jours ouvrables "
Mais à partir de quelle date faut -il compté ?
le 1/12 ou alors 4 jours avant l' estimation du jour de la livraison!!!!!!
Personnellement je trouve ce délai particulièrement LONG!!!!!!!!!!!!!!!!

switcher TRES impatient!!!
 
Exactement le même souci.
J'ai commandé un macbook le 29 novembre et j'ai une date de livraison estimé le 16 ou 17 décembre.
En plus sur le suivi de commande depuis le 1 décembre j'ai inscrit "pas encore expédié"
"délai d'expédition estimé 4 jours ouvrables "
Mais à partir de quelle date faut -il compté ?
le 1/12 ou alors 4 jours avant l' estimation du jour de la livraison!!!!!!
Personnellement je trouve ce délai particulièrement LONG!!!!!!!!!!!!!!!!

switcher TRES impatient!!!

Apple traite magnifiquement bien sa clientèle ! :D
 
Lamentable,
je suis allé à la FNAC j'ai acheté mon macbook, 10 min plus tard j'ouvrais mon paquet à une table du Bar de l'Hotel de ville, celui qui a des macs acrochés au mur pour consulter le net, je commande mon café ... ben ils avaient oublié le sucre :afraid:
pffff .. re 5 minutes d'attente :rolleyes:

bon faut pas s'inquiéter ça arrive
 
Hello,

voilà j'ai reçu cette nuit 00h07 un mail me disant que mon mac etait en route.... plus qu'a attendre le tracking du transporteur(savez vous quand il est dispo par rapport au mail?)

merci

@+
 
Variable, à mon avis, mercredi si tu as du bol, jeudi ou vendredi au plus tard.
 
hello

je suis un peu perdu dans les infos pourquoi y a t il 2 dates??

que veux dire la date que j'ai mis en rouge??


Adresse d’expéditionSART-LEZ-SPA, BE07 Déc. 2009
Date de livraison estimée 21 Déc. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 12 Déc. 2009


merci d'avance
 
En cours d'acheminement.
C'est pour vendredi ... ou lundi au plus tard si tu manques de chance.
 
salut,

pffff c'est long d'attendre, en, plus je suis toujours au meme stade que la semaine passee

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 12 Déc. 2009

toujours pas de numero de suivi

donc pas trop d'illusions pour moi avant lundi prochain comme indique sur le statut...pfffffff

je vous tiens au courrant des que j'ai du nouveau, je suis comme un gamin qui attend le pere noel...lol
 
Re,

depuis ce midi j'ai un changement de date

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 14 Déc. 2009

c'etait le 12 et ca vient de passer au 14 donc aujourd'hui?

est il enfin arrive en Hollande

toujours pas de numero de suivi du transporteur