Philips Streamium : compatible mac?

nums

Membre confirmé
15 Mars 2004
41
1
ORLEANS
Bonsoir,

Je vois depuis un moment sur Macgé une pub pour la gamme Hi-Fi Streamium de Philips.
Quelqu'un sait-il si ces produits sont compatibles mac? Rien sur leur site ne le laisse penser : le logiciel fourni semble n'être que pour windows.

Je recherche une chaîne hi-fi avec ampli-radio, lecteur cd et/ou dvd, et pouvant lire des fichiers sur un mac en wifi sur un mac ou plusieurs mac (et si possible avec hdmi pour brancher sur tv)
Sinon une chaîne hi-fi jolie avec un connecteur usb pour brancher un hd pour lire une bibliothèque itunes (l'idéal aurait été de lire tous les fichiers musicaux : mp3 wav aiff flac ape... et video) et tout cela dans le meilleur budget.

Vous voyez, je ne sais pas trop ce que je veux, je cherche de bonnes idées.

Si quelqu'un a des idées, merci par avance.
 
J'ai bien vu cette petite borne express mais on ne peut pas brancher de disque dur sur le port usb.
Et il semble qu'il y ait des problèmes avec les freebox. Mais si je ne trouve rien de mieux, je garde l'idée.
L'Apple Tv est aussi une hypothèse possible (mais un peu chère pour une capacité de de 40GO).
Pas d'autre solution?
 
Entendons nous bien il te faut une freebox V5

Et tu geres ton DD depuis la page où se trouvent le magneto et autre TV perso :up:
Mais un peu lourd à l'utilisation quand même :siffle:
 
La Freebox (même pas la version 5) ne lit pas les mp3. Pas chez moi en tout cas, et l'astuce de renommer les fichiers en mp2, c'est n'importe quoi.
Bon, il ne me reste comme options que l'apple tv ou airport express, je vais attendre Macword pour voir s'il n'y a pas de nouveaux produits. Merci.
 
Bonjour,

Je confirme... Ma TV Philips est vendue avec le CD Streamium MAC/PC. Je diffuse depuis plus de 2 ans maintenant de mon mac vers la TV sans pbm particuliers, si ce n'est l'incompatibilité avec certains codecs (notamment H264).
De plus, j'ai mis en place un réseau Airport (1 Extreme+4 Express): cette solution a l'avantage du cout (faible dans une config multiroom), de la simplicité et de la polyvalence. Le DD est branché sur l'Extreme et Airtunes assure la diffusion. La vidéo est accessible directement sur la TV (ethernet) depuis un petit macbook streamant en wifi (via le PMM de Philips)...

CQFD