photo dans une pièce sombre ou de nuit

canardogringo

Membre confirmé
13 Août 2007
22
0
Bonjour , on m a offert un iPhone X . Je suis passée de 4 au X étais toute contente d avoir entendue que niveau qualité de photo c était vraiment fantastique . Grosse déception pour moi pour les photos prises le soir . Avez vous une astuce un réglage un conseil pour moi ou est ce un défaut de l appareil
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , on m a offert un iPhone X . Je suis passée de 4 au X étais toute contente d avoir entendue que niveau qualité de photo c était vraiment fantastique . Grosse déception pour moi pour les photos prises le soir . Avez vous une astuce un réglage un conseil pour moi ou est ce un défaut de l appareil

Bonjour,

Que voulez vous dire par " grosse déception " ?
 
Il faut aussi vérifier qu'aucun "effet" n'a été ajouté.

En haut à droite de l'écran de l'application Appareil photo, taper les 3 petits ronds imbriqués, et vérifier que la sélection est bien sur "original".
 
  • J’aime
Réactions: canardogringo
Les avis utilisateurs sur Hydra ne sont pas vraiment au top.
Je pense surtout que les personne qui achètent ce logiciel ne savent pas quoi faire avec de plus qu'avec l'application de base. perso, je suis fan.
 
Merci pour vos réponses j ai teste les 3 petits points et original et la photo à l air un peu moins bleue ! Jen conclus que ça doit surement être un mauvais réglage . Sur quel reglage dois je mettre l iPhone svp Les captures d écran sont les bienvenues je ne suis pas très douée . et c est quoi hdr merci de votre aide . Je vous mets la nouvelle photo avec le réglage original photo prise dans chambre à coucher avec juste la télé allumée . Merci d avance
 

Fichiers joints

  • IMG_8162.JPG
    IMG_8162.JPG
    530,9 KB · Affichages: 233
Bonsoir

Pour le HDR , je vous laisse lire
Merci pour ta réponse article très intéressant je mettrai dorénavant en hdr . On apprend à tout âge . Vais finir par retrouver de belles photos. J envisageais de remettre les paramètres usines est ce que je garderai mes données contacts photos ? Ce serait plus facile pour moi si ç était possible
 
Merci pour ta réponse article très intéressant je mettrai dorénavant en hdr . On apprend à tout âge . Vais finir par retrouver de belles photos. J envisageais de remettre les paramètres usines est ce que je garderai mes données contacts photos ? Ce serait plus facile pour moi si ç était possible

Si vous avez un compte iCloud , oui pas de soucis ;)