photo numérique

mon appareil est un olympus 840L et le soft ne marche pas sous classic car classic ne voit pas mon adaptateur usb keyspan alors que les pilotes sont installés sous X et classic

Je vois pas quoi faire
Loris
 
achetes toi un lecteur de carte smart media usb.
c'est de loin la meilleure solution pour recuperer les photos issues d'un appareil qui ne possede pas de port usb. en plus, ce type de lecteur est compatible avec image capture.
a+
 
tu peux en trouver pour moins de 60 euros.... et vu l'economie de pile réalisé par rapport à un transfert par serie, ça ne peut etre que rentable.
Si tu ne cherches pas de solution a ton probblème, faut le dire
tongue.gif
 
si je cherche une solution mais j'aimerais trouvé un logiciel (meme en beta) qui me permette aussi de piloter mon appareil car mes piles sont rechargeables et puis il y a un adaptateur secteur

Merci quand meme
 
J'ai répondu dans l'autre post sur le même sujet avec la même solution que Ficelle ...

Sinon, tu peux toujours essayer de triturer "Image Capture" pour lui faire reconnaitre ton 840L; il y a des posts dans le forum et le méthode pour faire reconnaitre le Canon Ixus par exemple; mais je doute que ce soit possible à travers l'adaptateur Keyspan, m'enfin faut essayer !

Nota : pour que Image Capture reconnaisse le Canon Ixus, il ne faut pas que Classic tourne en tache de fond.
Idem pour VueScan et le scanner Epson 1200u

Vivement que l'on puisse se passer totalement de Classic
wink.gif