Photobooth

ANTAL

Membre confirmé
10 Février 2006
14
0
nancy
Bonjour,

tout nouveau sur mac, c'est mon 1er: imac g5. Voilà, je ne trouve plus photobooth, le logiciel qui ne sert à rien sauf à faire rire mes enfants. Les photos déformantes en fait. Je crois l'avoir mis à la poubelle par erreur (poubelle vidée). Et depuis plusieurs jours, il a disparu des applications.

Si vous pouvez me dire comment faire pour le récupérer, ça serait sympa.
Merci
Antal

Bonjour :coucou:

Bon. Là, ce n'est pas la peine d'espérer le retrouver sur le disque ;) Donc il suffit de se munir du DVD d'installation de Tiger et de Pacifist et de chercher dans le premier le paquetage à installer à l'aide du second.

Désolé je suis un peu débutant:rose: Je ne comprends pas, c'est quoi pacifist? J'ai 2 disc d'installation mac OS install Disc1 et Disc2... C'est tout ce que je possède en magasin:siffle:

J'ai mis un lien : en cliquant sur ce lien on télécharge une image disque qui contient ce programme (shareware à 20$ mais on peut l'utiliser pour l'essayer).
Avec ce programme on peut aisément installer un paquetage mussé dans le disque d'installation (sans doute le numéro 1 mais là, je ne saurais dire car mon tigrou à moi est un peu spécial et je ne connais pas les DVDs des versions grand public).