J'avais l'habitude d'utiliser GraphicConverter pour trier et faire le choix de mes images JPG en utilisant le diaporama et en mettant les images que je ne voulait pas garder dans la corbeille en utilisant la touche "supprime" du clavier. Si je voulais changer d'avis je retrouvais les images jetées dans la corbeille.
J'utilisais cette manière sur un PowerBook G4 mais depuis quelques jours je suis passé à un MacPro MacIntel et j'utilise donc une nouvelle version de GraphicConverter la 6.0.3. Hors je suis surpris de ne pas retrouver les images jetées dans la corbeille. Celle-ci est vide et je ne peux plus les retrouver. Où sont-elles ? Que sont-elles devenues ? Est-il encore possible de les retrouver ?
J'ai cherché dans l'aide et dans les préférences mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
J'utilisais cette manière sur un PowerBook G4 mais depuis quelques jours je suis passé à un MacPro MacIntel et j'utilise donc une nouvelle version de GraphicConverter la 6.0.3. Hors je suis surpris de ne pas retrouver les images jetées dans la corbeille. Celle-ci est vide et je ne peux plus les retrouver. Où sont-elles ? Que sont-elles devenues ? Est-il encore possible de les retrouver ?
J'ai cherché dans l'aide et dans les préférences mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.