Photos.app vers Picasa Web

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
52
31
Bonjour à tous,

J'utilise depuis très (trop) longtemps le transfert de mes photos vers Picasa Web pour pouvoir les partager avec la famille. Je n'ai pas envie de passer à iCloud, mais je sens la fin de iPhoto arriver, donc avant de switcher vers Photos.app je voulais savoir s'il existait (ou existera pour ceux qui lisent dans une boule de cristal) une option / un logiciel qui permet d'envoyer un album de Photos.app vers Picasa Web ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'utilise depuis très (trop) longtemps le transfert de mes photos vers Picasa Web pour pouvoir les partager avec la famille. Je n'ai pas envie de passer à iCloud, mais je sens la fin de iPhoto arriver, donc avant de switcher vers Photos.app je voulais savoir s'il existait (ou existera pour ceux qui lisent dans une boule de cristal) une option / un logiciel qui permet d'envoyer un album de Photos.app vers Picasa Web ?

Merci d'avance
Bonjour,
le plus simple reste de le faire directement depuis Picasa Web depuis internet en faisant importer ou transférer.
Ensuite la fenêtre qui apparait te propose d'importer directement depuis Photos en sélectionnant média à gauche entre musique et vidéos. :merci:

974364Capturedcran20150429180713.png

Bonjour,
Une petite question cependant, il semble que de cette façon, on ait accès qu'aux photos "originales" et pas celles qu'on a retouché (cadrage ou couleur) ?