Photos: comment ajouter une extension

Alumineux

Membre actif
15 Mai 2003
246
6
www.giorgioskory.com
Depuis Photos j'aimerais modifier mes photos à l'aide par ex. de Affinity Photo que j'ai dans mes applications. Je choisis donc ma photo à modifier, je clique sur "Modifier", dans les icônes de droite je choisis "Extensions" puis "Autres" et j'arrive à la fenêtre "Extensions" des Préférences Système. Là, dans l'onglet "Photos" la fenêtre reste vide... pas d'Affinity Photo!
Quelqu'un aurait réussi à installer des extensions (ou à les activer)?

Merci pour vos retours!

ce.png
 
Depuis Photos j'aimerais modifier mes photos à l'aide par ex. de Affinity Photo que j'ai dans mes applications. Je choisis donc ma photo à modifier, je clique sur "Modifier", dans les icônes de droite je choisis "Extensions" puis "Autres" et j'arrive à la fenêtre "Extensions" des Préférences Système. Là, dans l'onglet "Photos" la fenêtre reste vide... pas d'Affinity Photo!
Quelqu'un aurait réussi à installer des extensions (ou à les activer)?

Merci pour vos retours!

ce.png
Pour les extensions Affinity Photo, voir sur ce forum, ici, post #3.
Cette version d'Affinity Photo place 6 extensions dans Photos alors que Pixelmator n'en place pour l'instant qu'une seule.
 
Pour les extensions Affinity Photo, voir sur ce forum, ici, post #3.
Cette version d'Affinity Photo place 6 extensions dans Photos alors que Pixelmator n'en place pour l'instant qu'une seule.
En effet , la beta ne fonctionne pas sans la version officiel , mais elle apparait bien dans les extensions de photo , et ça fonctionne .