Photos et Powerpoint

Nicole BOUTERAON

Membre enregistré
26 Décembre 2014
2
0
75
J'aimerai réaliser un diaporama avec Powerpoint mais j'ai un souci depuis PPT.
Lorsque je clique sur "insertion" d'image, le navigateur de photos ne trouve pas le logiciel Photos.
La petite roue tourne mais rien ne s'affiche.
Or Itunes affiche bien la musique.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
 
Peut-être est-ce une question de version ?

Chez moi, OS 10.11.4, Office 2011, PPT 14.6.1 :

 
Photos.app n'apparait pas dans ta capture :snaphappy:;)
 
Sous El Capitan, et à condition de le désigner dans Photos/Préférence comme bibliothèque système, Photos est accessible dans les navigateurs multimedia de tous les logiciels Apple 'en cours'.
Ainsi, il est par exemple présent dans les navigateurs de Mail, Keynote, Pages, iMovie 10, FCP X, Pixelmator, Affinity Photo.

En revanche, il n'est pas accessible dans iMovie 9 qui n'est plus 'en cours'.

Il n'est pas non plus accessible dans les logiciels de la suite Office 2011. Peut-être l'est-il dans la 2016 ?

Alors que iPhoto et Aperture sont accessibles partout.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Sous El Capitan, et à condition de le désigner dans Photos/Préférence comme bibliothèque système, Photos est accessible dans les navigateurs multimedia de tous les logiciels Apple 'en cours'.
Ainsi, il est par exemple présent dans les navigateurs de Mail, Keynote, Pages, iMovie 10, FCP X, Pixelmator, Affinity Photo.

En revanche, il n'est pas accessible dans iMovie 9 qui n'est plus 'en cours'.

Il n'est pas non plus accessible dans les logiciels de la suite Office 2011. Peut-être l'est-il dans la 2016 ?

Alors que iPhoto et Aperture sont accessibles partout.

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela explique pourquoi je ne pouvais utiliser Photos dans Word et dans PPT ce qui n'est vraiment pas pratique du tout.