Photos et Word

matamande16

Membre confirmé
29 Juin 2015
46
3
45
bonjour,
Après être passé sous Photos (adieu iPhotos) je ne parviens plus à faire glisser une photo dans word.
J'ai tenté de passer par insérer une photo via la fenêtre Média mais j'ai trace d'iphoto, de Photo Booth mais pas de Photos ! Ainsi à l'heure actuelle je ne peux pas insérer de photos, meme copier-coller ne fonctionne pas !
J'ai tenté sur Pages pour voir et là pas de souci...

Merci de m'aiguiller sur la bonne piste car je rame et je ne trouve pas de réponse sur le net...

(Autre petite question, peut-on modifier l'affichage par date décroissante ou croissante, car avoir les dernières photos en bas de la fenêtre c'est lourd quand on beaucoup de photos)M

Merci d'avance...
 
bonjour,
Après être passé sous Photos (adieu iPhotos) je ne parviens plus à faire glisser une photo dans word.
J'ai tenté de passer par insérer une photo via la fenêtre Média mais j'ai trace d'iphoto, de Photo Booth mais pas de Photos ! Ainsi à l'heure actuelle je ne peux pas insérer de photos, meme copier-coller ne fonctionne pas !
J'ai tenté sur Pages pour voir et là pas de souci...

Merci de m'aiguiller sur la bonne piste car je rame et je ne trouve pas de réponse sur le net...

(Autre petite question, peut-on modifier l'affichage par date décroissante ou croissante, car avoir les dernières photos en bas de la fenêtre c'est lourd quand on beaucoup de photos)M

Merci d'avance...
Bonjour,
Sous qu'elle version Word ? actuellement je suis sous 15.10.1 Word Preview (https://products.office.com/fr-fr/mac/mac-preview), il n'y a pas ce problème par contre sous Word 14.5.1 je n'ai effectivement pas Photos.;)
Pour ta deuxième question non malheureusement ce n'est pas possible.:(
 
Bonjour,

Avec Word 2011 (14.5.2 - tu n'es pas à jour...), pour insérer une photo de Photos (ce sont pas cassés la tête sur ce coup là :cool:) tu glisses ta photo sur le bureau et tu la glisses ensuite dans ton document. Ça fonctionne nickel.
M'est avis que Microsoft ne fera pas mieux, "Preview", donc Office 2016 devrait sortir prochainement, enfin, on espère.
 
Merci à vous pour vos réponses,
Effectivement je suis sous Word 14.5.2 et je n'ai pas Photos sous Média.
Je vais tenter la technique passant par le bureau...