Photos Exporter

• Créateur du sujet Créateur du sujet nix
  • Date de début Date de début

nix

Membre confirmé
28 Décembre 2007
10
0
44
Bonjour,

Je souhaiterais exporter toutes mes photos de l'appli "photos" en gardant le nom de l'album. Les fonctions dans l'appli ne le permettent pas.
Existe t'il une appli tierce ou un script qui permettrait de faire ça ?

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais exporter toutes mes photos de l'appli "photos" en gardant le nom de l'album. Les fonctions dans l'appli ne le permettent pas.
Existe t'il une appli tierce ou un script qui permettrait de faire ça ?

Merci

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il y a une appli externe à Photo pour ça, mais pourquoi ne pas essayer simplement:
- créer sur le bureau un dossier par album
- dans Photo, dans chaque album sélectionner toutes les photos (appuyer en même temps "cmd-A").
- les glisser dans le dossier du même nom sur le bureau.
C'est peut-être un peu laborieux si vous avez beaucoup de photos, mais c'est simple, ne nécessite aucune appli particulière.

C'est une méthode, il y en a sans doute d'autres.

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il y a une appli externe à Photo pour ça, mais pourquoi ne pas essayer simplement:
- créer sur le bureau un dossier par album
- dans Photo, dans chaque album sélectionner toutes les photos (appuyer en même temps "cmd-A").
- les glisser dans le dossier du même nom sur le bureau.
C'est peut-être un peu laborieux si vous avez beaucoup de photos, mais c'est simple, ne nécessite aucune appli particulière.

C'est une méthode, il y en a sans doute d'autres.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai énormément d'album et c'est justement pour avoir à éviter ce genre de manip que je cherche une appli.
Je viens de trouver un script qui pourrait être intéressant ici http://www.oldtoadstutorials.net/No.P01.html
Je vais tester.