Photos floues !!!

korben2005

Membre confirmé
2 Janvier 2009
73
6
Nord - Orchies
Bonjour a tous,
A chaque fois que je reçois une photo en piece jointe par mai ou que j enregistre un jpeg via safari, celle ci se retrouve bien ds le dossier Photos mais elles sont floues !
Une idée ?

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Tu parles de photos sur l'iPhone, ou sur l'ordi?
Si c'est sur l'iPhone, comment fais-tu pour enregistrer des images JPEG depuis Safari?

Et quand elle apparaissent floues, c'est sur l'iPhone? ou une fois transférées sur un ordinateur?

Salut, ouai me suis un peu beaucoup mal exprimé XD
Donc quand j enregistre des photos sur l Itouch via son navigateur.
Tu restes appuyé sur le jpeg et tu obtiens une nouvelle fenetre permettant de l enregistrer.
Mais ça fait aussi la meme chose quand je les enregistres depuis la boite mail de l ipod.

Oué c'est normal, les photos son taillées a la résolution de l'écran de l'iphone histoire de prendre le moins de place possible.

Ben tant que tu les visionnes sur l'iPOD elles restent nettes, non? En tout cas je viens de tester (je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer une image affichée dans Safari... merci!) et l'image enregistrée est aussi nette que lorsque je l'ai visualisée sur Safari.

Bizarre....

Ci-dessous un exemple:
La même photo vue dans Safari, puis une fois sauvegardée, vue dans les Photos sur l'iPod Touch

ITouch%20photos.jpg

Et sur ce lien, la photo telle qu'elle a été sauvegardée sur l'iPOD Touch et récupérée sur le Mac (ce qui au passage montre que l'image est conservée dans sa résolution d'origine... ici 1024x768)

IMG_0007.JPG