Bonjour
J'utilise un Apple TV 3, un iMac 27 de fin 2012 et un iPhone 7.
Depuis Aperture, j'ai partagé des albums de photos depuis le mac sur iCloud
Lorsque je regarde les photos sur l'Apple TV, via l'application Photos iCloud, le chargement des photos est très lent voire très très lent.
Par contre, les albums partagés lus sur l'iPhone 7 se chargent très rapidement.
Depuis l'Apple TV, j'ai testé des lectures de video sur les applications Youtube ou iTunes Store. Tout fonctionne normalement. Le pire est que même les video partagées démarrent très rapidement et sans coupure sur l'application Photos iCloud.
Donc ce n'est pas un problème de débit internet.
Bref, pourquoi les photos, elles, se chargent-elles si lentement ?
Bien entendu, les photos partagée sont en Jpeg. Tout ceci est assez frustrant :banghead:
L'Apple TV 3 n'est pas très récent, mais pourquoi je n'ai aucun souci avec les video ?
Merci pour vos conseils
Fabrice
PS : j'ai partagé aussi des photos depuis Apple Photos et le problème reste le même. Donc Aperture ne semble pas fautif
J'utilise un Apple TV 3, un iMac 27 de fin 2012 et un iPhone 7.
Depuis Aperture, j'ai partagé des albums de photos depuis le mac sur iCloud
Lorsque je regarde les photos sur l'Apple TV, via l'application Photos iCloud, le chargement des photos est très lent voire très très lent.
Par contre, les albums partagés lus sur l'iPhone 7 se chargent très rapidement.
Depuis l'Apple TV, j'ai testé des lectures de video sur les applications Youtube ou iTunes Store. Tout fonctionne normalement. Le pire est que même les video partagées démarrent très rapidement et sans coupure sur l'application Photos iCloud.
Donc ce n'est pas un problème de débit internet.
Bref, pourquoi les photos, elles, se chargent-elles si lentement ?
Bien entendu, les photos partagée sont en Jpeg. Tout ceci est assez frustrant :banghead:
L'Apple TV 3 n'est pas très récent, mais pourquoi je n'ai aucun souci avec les video ?
Merci pour vos conseils
Fabrice
PS : j'ai partagé aussi des photos depuis Apple Photos et le problème reste le même. Donc Aperture ne semble pas fautif