photos iPhone vers Mac

Chaban

Membre enregistré
31 Octobre 2008
7
0
Bonjour toutes et tous!
Le disque dur de mon Mac a dû être changé, heureusement j'avais procédé à des sauvegardes.
Sauf pour iPhoto!
J'ai 2000 photos sur mon iPhone que je voudrais envoyer sur mon Mac or, la seule méthode qu'on m'ait conseillée est de les envoyer, une par une, par courriel.
Quelqu'un a-t-il une solution plus rapide?

Merci d'avance.:nailbiting:
 
tu oublies juste un détail... quand on synchronsie iPhoto avec un iPhone ou iPOD Touch, c'est une version modifiée des photos (avec une faible résolution) qui est envoyée sur l'iPhone, et pas la version à la résolution d'origine telle que stockée sur le disque dur du Mac!!!

Donc même si tu retransfères tes photos de l'iPhone vers le Mac (avec le shareware PhoneView par exemple), tu ne retrouveras pas ta phototèque d'origine... tout juste des copies en 640x480 (ou a peine plus... je ne sais plus) de tes photos initiales
 
Oui, il existe plus simple, heureusement.

Ton iPhone branché sur le Mac, ouvre iPhoto et tu devrais pouvoir les importer toutes...

Attention... si le Mac (et notamment iTunes) est toujours configuré pour synchroniser la phototèque iPhoto du Mac avec l'iPhone, comme cette phototèque est vide, les photos initialement transférées sur l'iPhone vont être effacée également!

(sauf si on parle de photos prises par la caméra de l'iPhone et stockées dans le dossier ad hoc de l'iphone)