iOS 11 PHOTOS (masquées) dans iOS11

ToM03

Membre actif
5 Avril 2010
176
11
Bonjour,

precedement dans iOS10, je me suis fait un album de photos avec des stickers destinés à iMessage.
J'ai donc rentré ces stickers dans mon dossier et je les ai masquées de l'onglets "Photos" (moments) car je ne veux pas que ces stickers pas beaux soient mélangés avec mes photos de vacances).
Aussi il m'arrivait de masquer des photos de type utilitaire (style compteur de voiture pour un relevé etc...)

La ou j'ai un problème avec iOS11... c'est que les photos masquées sont... MASQUEES, vraiment, c'est à dire qu'elle n'apparaissent plus dans la pellicule ("toutes les photos") ni même dans mes albums qui sont maintenant vides puisque plein de photos masquées... le seul et unique moyen de visualiser les photos et d'aller dans le dossier masqué (donc mes photos de compteur mes stickers et des photos de boulot que je ne veux pas voir apparaitre dans mon fil "moments" sont toutes mélangées...)

Je suis extrêmement déçu, je ne comprends pas l'intérêt de cette fonction, y'a une solution?
 
Non mais sans déconner c'est l'enfer maintenant y'a aucun internet a masquer ses photos de son fil "moments" vu que maintenant c'est comme si elles étaient a la poubelle sans être supprimées