Photos modos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Non plus sérieusement, c'est la tienne? ou tu l'as louée? (oui je suis curieux...)

WebOliver a dit:
Non, c'est à iMax. Moi j'ai la Modena. :casse:

Faut dire que pour achever la confusion, il a mis WebOmobile sur les deux d'un coup, alors qu'il n'en possède qu'une des deux :p

Arff... tu sèmes la confusionn.... tu as peur que je vienne te la piquer :D

Non pis avec ces images, après on va encore croire qu'en Suisse on est tous riches... :rolleyes: :(

silirius a dit:
ouaip bon, je suis fatigué... d'ailleurs, je vais dormir...

et puis, respecte les vieux :D

J'aurais cru que tu serais "fatiguez" :p

Tu l'as dit... :siffle: :p

Ah tiens, ca tombe bien. Puisque on a deux cakous sous la main, vous allez pouvoir faire avancer la science.

Il parait (c'est dans les specifications constructeur) que lorsqu'on achète ce genre de caisse le sexe subitement s'allonge d'une dizaine de centimètres. J'aimerais juste savoir si c'est soudain (au moment de la signature) ou si cela se fait par a-coups ? Et peut-on avoir des photos de comparaison ?*

* Faites pas les timides : je suis sûr que vous vous êtes photographiés la nouille devant les montagnes !

Amok a dit:
Ah tiens, ca tombe bien. Puisque on a deux cakous sous la main, vous allez pouvoir faire avancer la science.

Il parait (c'est dans les specifications constructeur) que lorsqu'on achète ce genre de caisse le sexe subitement s'allonge d'une dizaine de centimètres. J'aimerais juste savoir si c'est soudain (au moment de la signature) ou si cela se fait par a-coups ? Et peut-on avoir des photos de comparaison ?*

* Faites pas les timides : je suis sûr que vous vous êtes photographiés la nouille devant les montagnes !

C'était donc ça, la raison de ton mal mystérieux. Allez dit nous, Amok, tu roules en quoi? :D

Marcant a dit:
Bon les modos, montrez nous vos voitures, femmes ! On veut des infos !!! :p

Tu as déjà le couple officiel de macG avec leurs motorisations respectives en voyage de noces dans les montagnes, ce qui est, me semble t-il, beaucoup. Pour les autres, tu as plus de chance de sortir vivant d'une partie de Collin Maillard sur l'autoroute que d'avoir quoi que ce soit, du moins dans l'immédiat. Laisse nous le temps de nous remettre ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.