WebOliver a dit:Non, c'est à iMax. Moi j'ai la Modena. :casse:
molgow a dit:Non plus sérieusement, c'est la tienne? ou tu l'as louée? (oui je suis curieux...)
molgow a dit:Non pis avec ces images, après on va encore croire qu'en Suisse on est tous riches... :rolleyes:![]()
debarqué ? :siffle:silirius a dit:maintenant que les modo ont débarquez, ils squattent![]()
ouaip bon, je suis fatigué... d'ailleurs, je vais dormir...naas a dit:debarqué ? :siffle:![]()
silirius a dit:ouaip bon, je suis fatigué... d'ailleurs, je vais dormir...
et puis, respecte les vieux![]()
ben si tou vö palez espagnolas... tou mez un "ez" a la place dou "é"iMax a dit:J'aurais cru que tu serais "fatiguez"![]()
iMax a dit:J'aurais cru que tu serais "fatiguez"![]()
Amok a dit:Ah tiens, ca tombe bien. Puisque on a deux cakous sous la main, vous allez pouvoir faire avancer la science.
Il parait (c'est dans les specifications constructeur) que lorsqu'on achète ce genre de caisse le sexe subitement s'allonge d'une dizaine de centimètres. J'aimerais juste savoir si c'est soudain (au moment de la signature) ou si cela se fait par a-coups ? Et peut-on avoir des photos de comparaison ?*
* Faites pas les timides : je suis sûr que vous vous êtes photographiés la nouille devant les montagnes !
Marcant a dit:Bon les modos, montrez nous vos voitures, femmes ! On veut des infos !!!![]()
WebOliver a dit:C'était donc ça, la raison de ton mal mystérieux. Allez dit nous, Amok, tu roules en quoi?![]()