photos partagées

lbl

Membre enregistré
21 Novembre 2010
1
0
hi,

Je viens d'acquérir mon premier Mac, pas facile,facile...J'ai importé des photos pour toute la famille avec i'photo je m'en sortais jusqu'a la creation de 3 sessions differentes pour la famille .
Comment faire pour partager les photos avec les 3 sessions sans ls importer sous chaque session car cette solution ne me parais pas du tout efficiente
Merci les débuts sont difficiles

Hi, et bienvenue sur MacGé,

Apple a des suggestions un peu limitées pour partager sa bibliothèque iPhoto avec d'autres comptes d'utilisateur
= http://support.apple.com/kb/HT1198?viewlocale=fr_FR

Retiens surtout que tout ce qui se trouve dans le compte Partagé est partagé entre les comptes du Mac,
et que tu peux créer d'autres photothèques (ou choisir la photothèque à laquelle tu veux accéder) en appuyant sur la touche Alt au moment de lancer iPhoto.

Et qu'il y a un bouton Recherche dans la deuxième barre bleue en haut de cette page, qui te mènera à beaucoup de solutions dans les messages de ce forum. ;)

Et enfin, que la rubrique Aide de chaque application de ton Mac (dans la barre des menus, en haut de l'écran) te donnera souvent la solution. :love: