Photoservice Tres Deconseille

cedfal

Membre enregistré
24 Janvier 2006
3
0
52
Après une expérience de développement photos plutôt probante : qualité au rendez-vous malgré un prix > concurrent, je décide d'acheter un "book" photo sur le site de photoservice.
Le téléchargement des 50 photos à intégrer s'avère pénible, le prix est élevé mais bon, 1 mois au Népal mérite bien ça.... Résultat : après 6 semaines, toujours rien. Les 40 ¤ ont été débité immédiatement et 2 semaines après le téléchargement des images, ils m'ont bien envoyé un mail m'annonçant le début des travaux (belle réactivité alors qu'un "book" est sensé arrivé en 12 jours) mais n'ont pas daigné répondre à 2 mails de relance. Avec plus d'un mois de retard je fais une croix sur mon "book" et cette entreprise de m.... :angry:

Bonjour,

Je suis aussi passé par Photoservice pour faire un book.
Je n'ai pas eu de soucis notables pour uploader les images mais j'ai eu pb de délais (quelques jours de retard, pour faire court)

J'ai téléphoné au siège à Paris, j'ai eu le responsable du service et je lui ai exposé qu'il ne respectait pas la charte client sur le point du respect des délais.

J'ai eu mon book intégralement remboursé et je suis très content de l'impression.

Comme tjrs, quand un truc ne va pas, un coup de fil est bien plus efficace que 12 mails ;)

Moi , pour la première fois je suis passé par le service Kodak intégré à Iphoto 5 .Facile d'utilisation , livré rapidement pour un coût certainement pas le moins cher mais à mon avis raisonnable et de bonne qualité de tirage .:up: