photoshop 5+osx

fiona

Membre confirmé
14 Novembre 2005
36
0
53
je vais avoir photoshop 5 et j'aurai aimé savoir si je pouvais l'installer sur mac os x pour ensuite m'acheter la mise a jour?
merci!!

fiona a dit:
je vais avoir photoshop 5 et j'aurai aimé savoir si je pouvais l'installer sur mac os x pour ensuite m'acheter la mise a jour?
merci!!
A priori Toshop ne tourne sous os X que depuis la version 7, avant cela passe par Classic...:up:

J'ai eu, en son temps avec un scanner Agfa (je crois, c'était en 97 ou 98), une version lite de Photoshop 5.0 mais c'était pour les système 8 et, je pense, 9.

Si tu es sur OS X avec G4 ou G5, je pense qu'avec Classic ça devrait marcher.

Mais, en fait, ton problème est-il de l'installer ou de commander la màj ?
Tu ne devrais pas avoir besoin de l'installer pour commander la màj. Le n° de série devrait suffire.

Maintenant, si tu reçois une version avec un n° de série que quelqu'un d'autre a déjà utilisée pour une mise à jour, je ne pense pas qu'Adobe sera d'accord :eek:

Juste en passant; as-tu besoin de la version pro de Photoshop ? Pour les usages courants, Element est excellent et bien moins cher. C'est clair que si a besoin de la quadri ou des masques, sans la version pro point de salut.

Martial a dit:
J'ai eu, en son temps avec un scanner Agfa (je crois, c'était en 97 ou 98), une version lite de Photoshop 5.0 mais c'était pour les système 8 et, je pense, 9.

Si tu es sur OS X avec G4 ou G5, je pense qu'avec Classic ça devrait marcher.

Mais, en fait, ton problème est-il de l'installer ou de commander la màj ?
Tu ne devrais pas avoir besoin de l'installer pour commander la màj. Le n° de série devrait suffire.

Maintenant, si tu reçois une version avec un n° de série que quelqu'un d'autre a déjà utilisée pour une mise à jour, je ne pense pas qu'Adobe sera d'accord :eek:

Juste en passant; as-tu besoin de la version pro de Photoshop ? Pour les usages courants, Element est excellent et bien moins cher. C'est clair que si a besoin de la quadri ou des masques, sans la version pro point de salut.

pour être précise! je n'ai pas besoin de la version 5, je l'achete neuve pour avoir la mise a jour photoshop cs moins cher... je voulais donc savoir si je devais absolument installé ce photoshop 5 pour pouvoir faire fonctionner la mise a jour correctement. D'apres ce que tu me dis, je n'ai donc pas besoin de l'installer, simplement avec mon numéro de serie de toshop 5 je pourrais acceder a la version cs?
autre précision j'ai besoin de photoshop pour la quadri. merci beaucoup pour les renseignements:up:

D'autres renseignements sur le shop d'Adobe
- choisir Store
- Digital imaging
- Adobe Photoshop

Dans la liste des màj, le texte suivant indique

"Pour installer correctement la mise niveau, vous devez posséder une licence pour votre version de Photoshop CS, Photoshop 7.0 ou toute version antérieure pour une plate-forme identique à celle-ci."

Moi je comprends qu'il faut que l'ancienne version soit installée.

c'est d'ailleur une belle galère...
j'ai une version 6 complete, et les upgrades 7 et CS1...

j'ai un bug à l'ouverture des fichiers... impossible d'utiliser le double clic, ou le glissé/déposé d'une image sur l'icone de toshop... je dois imperativement passer par la commande "ouvrir" ou par le navigateur...

mais pour faire une clean install, je suis obligé de passer par toutes les versions :(

salut! a tous!!
on vient de me dire ceci!
lorsque tu installera ta mise a jour sur osx, il va chercher s'il existe une version antérieur s'il ne trouve pas il demande un numéro de série, donc je dois rentrer celui que je vais acheter le toshop 5 et il devait s'installer sans soucis!!:love: voilà k'es ke vous en pensez???