Photoshop 6 sur Imac Intel

michel7147

Membre enregistré
17 Mai 2007
3
0
Bonjour, je souhaite installer photoshop 6 sur un Imac intel core mais voilà; lorque je veux demarrer l'installation, un message indique qu'il ne peut pas installer cette version. C'est une version achetée légalement pour une utilisation en "blunde" uniquement. Je ne comprend d'ailleurs pas cette remarque sur le cd, mais bon. Quelqu'un pourrait il m'aider??
merci par avance
Michel

Il faut un mac power pc, car photoshop 6 ne fonctionne que dans l'émulateur classic. Faire la mise à jour en version cs ou supérieure est nécessaire.

oui, mais le probleme, c'est qye je n'ai que ce Imac intel core qui à 2semaines, et que ce photoshop 6, alors que faire? comment faire une mise a jour si je ne peux deja pas l'installer

oui, mais le probleme, c'est qye je n'ai que ce Imac intel core qui à 2semaines, et que ce photoshop 6, alors que faire? comment faire une mise a jour si je ne peux deja pas l'installer

Impossible de l'installer sur ton macintel puisqu'il faut classic.
Le mieux c'est d'appeller adobe et de leur expliquer le probleme.

Avant d'acheter la v6 tu t'etais pas renseigné sur la compatibilité software ?

pas vraiment, puisque je debarque du monde PC et que dans ce monde là, toutes les versions anterieures de logiciels fonctionnent
Merci pour vos réponses