Photoshop 6 sur Macbook possible?

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
49
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut à tous,
J'ai un MacBook fraichement acheté il y a 10 jours, et ma copine veut installer Photoshop dessus.
J'ai donc regardé sur ebay si je trouvais un petit PhotoShop pas cher, et en bas de l'annonce, il est écrit que la version 6 de Photoshop ne fonctionne pas sur le nouveau Mac Intel Duo.. C'est vrai ça? Pourquoi?
Merci!
DW

Salut à tous,
J'ai un MacBook fraichement acheté il y a 10 jours, et ma copine veut installer Photoshop dessus.
J'ai donc regardé sur ebay si je trouvais un petit PhotoShop pas cher, et en bas de l'annonce, il est écrit que la version 6 de Photoshop ne fonctionne pas sur le nouveau Mac Intel Duo.. C'est vrai ça? Pourquoi?
Merci!
DW

Je pense (sas vraiment etre sur) que le 6 tournait sur OS9> mais je suis pas sur

Ah c'est peut etre pour ça.. Photoshop je ne l'ai jamais utilisé, et j'avoue que je ne sais pas à quelle version de Mac Os, correspondent les version de Photoshop.

Merci Alan, oui je le regardais en parallèle ce sujet :)
N'y a t'il donc aucune nouvelle version de PhotoShop qui serait compatible avec le nouveau Mac Intel? (je regarderai un peu sur Internet. mais tant que j'y suis, je pose la question ici pour alimenter ce fil)