PHOTOSHOP 7 // SAVE FOR WEB IMPOSSIBLE

Mickey mouse

Membre confirmé
22 Septembre 2000
91
0
Depuis 2 jours je suis dans l'impossibilité de faire un save for web depuis Photoshop. (dans OSX 10.1.4)

(Could not complete the export command because of a program error! )

Un moment j'ai cru que c'était lié à l'installation de AppleScriptKit pour essayer le lecteur vidéo MPlayer. Mais après désinstallation de ce package, rien ne change....

J'ai déjà effacé Photoshop et réinstallé un nouveau, rien n'y fait....


Au secours....
 
apparement tu as P7 en anglais, moi j'ai une version française et je viens de faire cet enregistrement sans problème. Je ne sais pas quoi te répondre de plus
confused.gif
 
Bande de hacker ...le toshop us n'est pas dispo "légalement" en france.. ou c'est donc que vous l'avez choppé hien ?
wink.gif


bon tu aurais pas essayé de passer ton Toshop en francais avec le .dat du 6 .. parce que si c'est ca , ben ton problème je l'ai déja rencontré. ca vient d'un soucis de langues dans toshop. (trouve pu le plugin)

par contre normalement une réinstall "standard" du package devrait te permettre de contourner le problème.

Sinon essai d'installer un toshop "light" sans Imageready et tout et tout.
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> posté le 23 mai 2002 à 13:33                  
------------------------------------------------------------------------
Bande de hacker ...le toshop us n'est pas dispo "légalement" en france.. ou c'est donc que vous l'avez choppé hien ? <HR></BLOCKQUOTE>
Hé pas d'insultes
grin.gif
moi j'ai le toshop en français.
wink.gif
 
Mon Photoshop est une version UK tout ce qu'il y a de plus légale et dispo en Belgique...

Je l'ai malheureusement déjà réinstallé.... sans succès..
frown.gif
 
A propos de phoroshop 7

Est-ce que phoroshop 7 utilise pleinement les biprocesseurs ? ou pas du tout

merci
 
à priori je pense mais moi j'ai qu'un petit i-mac. Photoshop 6 lui fonctionne très bien sur un bi, il y en a un à mon agence photo.
 
c'est difficile à dire car mes voyants s'emballent même avec le finder. J'ai l'impression que les deux processeurs fonctionnent tout le temps tous les deux sous mac os X…
wink.gif