Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, est il possible de changer la langue de photoshop cs apres installation, ou faut il le reinstaller pour selectionner la langue voulue?
Par avance merci.
L!th!uM
Les logiciels sous Mac OS X sont des "paquets". Tu peux contrôler que le français se trouve bien dedans en faisant pomme-i sur l'appli et en déroulant le sous-menu langues dans la fenêtre d'infos. On peut glisser directement sur cette fenetre les dossiers langues, à ce qu'il me semble. Sinon, pour ouvrir une appli on appuie sur ctrl et on choisit "afficher le contenu du paquet" (sous réserve bien sur que ta license te permette de le faire).
Les logiciels sous Mac OS X sont des "paquets". Tu peux contrôler que le français se trouve bien dedans en faisant pomme-i sur l'appli et en déroulant le sous-menu langues dans la fenêtre d'infos. On peut glisser directement sur cette fenetre les dossiers langues, à ce qu'il me semble. Sinon, pour ouvrir une appli on appuie sur ctrl et on choisit "afficher le contenu du paquet" (sous réserve bien sur que ta license te permette de le faire).
Donc en faisant pomme-i et en deroulant le menu langues je vois bien FR de coché. Par contre comment faire pour passer toshop en francais, car dans les preferences je n'ai pas vu de menu me le permattant?
Merci.
là s'arrête hélàs mon savoir, je n'ai jamais eu le problème et si ça m'arrivait je crois que je referais une install complète. Ton système et ton clavier sont bien en français ?
bonjour, est il possible de changer la langue de photoshop cs apres installation, ou faut il le reinstaller pour selectionner la langue voulue?
Par avance merci.
L!th!uM
Ca dépend de ce que tu as acheté et où. Et comme le port salut, qu'est ce qu'il ya marqué sur la boîte.
On m'a offert desEtats Unis une tablette Wacom avec Photoshop Elements, sur la boîte le support du français est écrit (pour la tablette) , dans pomme-i le français existe, mais le dossier french.lproj dans le progiciel est vide. J'ai fini par me convaincre que ça ne marchera pas, et je reste en anglais.
D'autant que çà et çà.
Normalement s'il n'y a que le français coché dans pomme-i, le logiciel passe en français. Je ne pense pas qu'une réinstallation du système change quelque chose. Va d'abord voir dans le contenu du progiciel : ctrl-clic sur le logiciel "afficher le contenu du progiciel" puis contents/ressources ? Réinstalle le logiciel si c'est vide ?