photoshop cs2 : erreur de programme

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
EDIT : RESOLU

Je ne sais comment. j'ai reouvert une derniere fois photoshop et là miracle cela fonctionne de nouveau. J'y comprends rien.

a bientot


fin de l'edit

Bonsoir,

j'a iun probleme avec photoshop Cs 2 alors que tout les autres logiciels de la quite CS premium onctionnent sans probleme.

voila j'arrive plus à créer un nouvea udoc ni à ouvrir un ancien à chaque fois il me met impossible de crer un document erreur de programme.

Je peux naviguer dans les menu de photshop, modifier mes prefs , envoyer l'image qui n'existe pourtant pas à image ready qui bien sur s'ouvre mais n'affiche rien . je peux sauvegarder depuis image ready sans probleme comme pour les autres softs sauf photoshop qui bien sur ne fonctionne pas.

j'ai viré les prefs de photoshop, reparer les autorisations, reinstallé photoshop et version cue 2 mais rien à faire.

J'a iaussi photoshop Cs 1 sur la même partition mais rien à faire lui non plus veut plus fonctionner.

Les 2 fonctionnaient encore hier.

que faire? je suis admi sur la partoche sous tiger 4.2

cela à merdé depuis que j'aifait le mise a jout de version bridge en 1.0.2

le probleme peut il venir de là?

j'aiemerais bien pouvoir resoudre le probleme sans devoir appeller adobe à je ne sais quel prix pendant x heures.

merci pour l'aide.