Photoshop Cs2 quitte inopinément

zuki76

Membre enregistré
15 Janvier 2009
5
1
Bonjour
J'ai un PowerPc sous Mac OsX10.4.11
Cette semaine, mon Photoshop CS2 qui a toujours bien fonctionné, quitte inopinément à l'ouverture (la présentation défile mais le logiciel affiche le message d'erreur juste avant de lancer, au moment où il indique "building twain menu items))
Je n'ai rien installé de nouveau récemment, je ne vois donc pas avec quoi cela concorde..j'ai tenté une manip' trouvé sur un site pour renommer un fichier, mais comme cela na rien changé j'ai annulé .
Mes autres logiciels de la suite CS2, Illustrator et Go Live se lancent normalement.
je ne sais décrypter le rapport d'erreur je ne connais pas grand chose dans ce domaine
Merci de votre aide!:confused:


Ben, Photoshop, on en parle dans "Arts graphiques", pas ici ! (Pascal 77)

Et puis, j'ajouterai : faire une recherche aussi... on a déjà une dizaine de sujets identiques dans Arts Graphiques... (Niconemo)
 
merci, j'ai jeté le fichier Adobe Photoshop prefs, mais cela ne change rien. Y a t il autre chose dans Adobe Photoshop CS2 settings à jeter?
 
il y avait un grand classique, la police récemment importée qui fichait le bazar, et puis as-tu réparé tes autorisations, vidé le cache des polices, regardé s'il n'y a pas une MàJ dispo, aussi bien sur apple que sur adobe, ça et les préférences, je ne vois rien d'autre :nailbiting: