Photoshop CS3 plante avec HP Scanjet 3800

etching ground

Membre confirmé
25 Octobre 2005
24
0
Bonjour à tous,

Je suis passé récemment de photoshop CS1 à CS3 (je sais, je suis à la bourre), j'ai réinstallé le plug-in d'acquisition du scanner dans le dossier CS3 ad hoc, et j'ai ce petit souci : quand je veux scanner à partir du menu fichier>importation, Photoshop plante (pas tout de suite, seulement quand je clique sur "scanner" après avoir ajusté les paramètres).
Je peux toujours scanner à partir du soft de HP, sauver l'image et l'ouvrir dans Photoshop, évidemment, mais c'est un peu ch...

Avez-vous eu ce problème ?

Merci d'avance que vous ayez ou non une solution.
 
Bonjour à tous,

Je suis passé récemment de photoshop CS1 à CS3 (je sais, je suis à la bourre), j'ai réinstallé le plug-in d'acquisition du scanner dans le dossier CS3 ad hoc, et j'ai ce petit souci : quand je veux scanner à partir du menu fichier>importation, Photoshop plante (pas tout de suite, seulement quand je clique sur "scanner" après avoir ajusté les paramètres).
Je peux toujours scanner à partir du soft de HP, sauver l'image et l'ouvrir dans Photoshop, évidemment, mais c'est un peu ch...

Avez-vous eu ce problème ?

Merci d'avance que vous ayez ou non une solution.
Mettre à jour le pilote twain peut être. Le problème fut rencontré aussi avec certains petit scanner de ce type chez epson:up:
 
Si mes souvenirs sont bons Twain ne fonctionnait plus sous photoshop CS3 (avec Epson en tout cas)..
Il a réapparu sous CS4 ...
 
Merci de vos réponses.

Le pilote Twain est déjà le plus récent disponible sur le site d'HP. Pas de mise à jour possible, donc.
Ce serait donc le Twain qui ne marche pas sur CS3. Possible. Il y a une alternative?
 
Merci de vos réponses.

Le pilote Twain est déjà le plus récent disponible sur le site d'HP. Pas de mise à jour possible, donc.
Ce serait donc le Twain qui ne marche pas sur CS3. Possible. Il y a une alternative?
oui c'est Twain qui ne fonctionnait pas (je viens de vérifier sur une CS3 d'un autre poste)...
L'alternative est si je me souviens bien de faire tourner CS3 sous Roseta
Cmd+i sur l'icone de l'appli Photoshop CS3 - Cocher "Ouvrir avec Rosetta" - Redémarrer Photoshop CS3
 
J'ai eu le même souci sous CS3, puis quand j'ai essayé avec la CS4 cela a marché au début... et ça plante de nouveau une fois sur 2 :(.

J'ai un combi HP Photosmart.

J'ai pas trouvé de solution pour le moment.

:zen:
 
J'ai eu le même souci sous CS3, puis quand j'ai essayé avec la CS4 cela a marché au début... et ça plante de nouveau une fois sur 2 :(.

J'ai un combi HP Photosmart.

J'ai pas trouvé de solution pour le moment.

:zen:
Tu es sous quelle version system ?
 
Ok ;)

Pour le bluetooth c'était une question subsidiare pour une collègue si tu avais eu cette version ;)