Bonjour à tous
J'espère poster dans la bonne section !
Je m'explique :
Photoshop cs5 ne fonctionne plus depuis hier soir.
Il y a qq jours, j'ai installé du Nik Software : pas de problème
Hier, j'ai fais la màj SL 10.6.5. Pas de problème d'install ; environ 15 minutes en tout.
Toutes mes app semblent fonctionner SAUF PS CS5 ? Bridge ; Illustrator ; InDesign ; Lightroom 3 : PAS DE PROBLEME.
Auriez-vous une idée ? Une piste peut-être : j'ai ôté tous les fichiers " Legal " autres que French... Pour " gagner " de la place...
Question subsidiaire : comment faire si je dois réinstaller PS ? Je met tout le dossier PS CS5 dans la corbeille ? Je passe par le " Uninstaller " et je réinstalle ?
En attendant vos conseils précieux et avisés.
Bonne journée.
jcustom
J'espère poster dans la bonne section !
Je m'explique :
Photoshop cs5 ne fonctionne plus depuis hier soir.
Il y a qq jours, j'ai installé du Nik Software : pas de problème
Hier, j'ai fais la màj SL 10.6.5. Pas de problème d'install ; environ 15 minutes en tout.
Toutes mes app semblent fonctionner SAUF PS CS5 ? Bridge ; Illustrator ; InDesign ; Lightroom 3 : PAS DE PROBLEME.
Auriez-vous une idée ? Une piste peut-être : j'ai ôté tous les fichiers " Legal " autres que French... Pour " gagner " de la place...
Question subsidiaire : comment faire si je dois réinstaller PS ? Je met tout le dossier PS CS5 dans la corbeille ? Je passe par le " Uninstaller " et je réinstalle ?
En attendant vos conseils précieux et avisés.
Bonne journée.
jcustom