Bonjour, je cherche à acquérir Photoshop CS6 d'occasion, savez-vous si cela est légal ? Merci, je voudrai pas être bloqué dans une mise à jour...
Alors, ne fais plus jamais allusion à ce genre de chose, car ici tu n'auras plus aucune aide ! Relis la charte des forums, merci.J'avais un CS6 piraté sur un Macbook Pro sauf que ce Mac est mort...
J'avais un CS6 piraté sur un Macbook Pro sauf que ce Mac est mort...
Alors, ne fais plus jamais allusion à ce genre de chose, car ici tu n'auras plus aucune aide ! Relis la charte des forums, merci.
Avec une cession de licenceAprès je n'ai aucune idée comment on peut céder ça car c'est aussi lié à mon compte adobe...
J'en suis encore à SL alors…Euh non CS6 ne fonctionne pas en 64bits a partir de Mojave-Catalina.
J'utilise CS6 sur High Sierra, il faut simplement cliquer sur l'installeur en appuyant sur ctrl pour afficher le contenu du paquet puis aller dans le dossier Mac OS et cliquer sur l'installeur depuis ce dossier.Il y en a qui vont dire que c' est illégal...
Moi, j' en ai acheté une CS6 d' occaz (il y a un paquet de temps), et je m'en serts touts les jours ou presque.
Par contre, en tournant sur un vieux systéme de Mac Os , Yosémite 10,10,4
Si tu as un systéme Os récent, tu pourras sans doute meme pas l'installer le photoshop, et sans que ce soit une histoire de "légalité" . Ce serat tout simplement que techniquement Photoshop 6 serat incapable de tourner sur l' Os X que tu as.
Donc, sauf indispensable, ou sauf a avoir de bonnes raisons de ne pas passer à la concurrence, et peut etre meme pour moins cher que une CS6 d'occasion, autant prendre Affinity (ou un autre, selon le but)
…et pour toi l'ADSL est la dernière nouveauté de l'année ?J'en suis encore à SL alors…
SL c'était pour Slow Leopard, c'est bien ça ?J'en suis encore à SL alors…
Oh l'autre, il est en est encore avec un Minitel...oui, oui, je sors. :siffle:J'en suis encore à SL alors…