Photoshop Elements : erreur programme

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Bonjour. Je préviens, avant de me faire incendier, que j'ai fait une recherche sur le forum (j'ai notamment vu les messages de Hannibal_Lecteur).

Mon problème : Photoshop ELEMENTS ne veut plus ouvrir mes fichiers, ni même en créer de nouveaux.
Message affiché : Impossible d'ouvrir un nouveau document en raison d'une erreur du programme.

Je suis sur Tiger 10.4.2, Photoshop Elements 2.0, j'ai effectué ce matin même la mise à jour de Java.
Réinstallation de Photoshop et réparation des autorisations n'y font rien.
J'ai cherché comme l'indiquait Hannibal_Lecteur Photoshop Scripting mais il semblerait que ce fichier soit destiné à Photoshop 7.

Merci d'avance pour vos réponse. Désolé si j'ai mal effectué ma recherche...
 
Ce n'est pas la bonne réponse essayez encore. Merci d'avance à tous.

Que faire sans Photoshop :'( !!!
 
Je ne suis pas seul !!!

Enfin ça ne m'aide pas plus, mais ça me rassure quand même !
 
Je vais poser la question autrement : Que puis-je faire, qui puis-je contacter ?
J'aimerai bien finir le week-end avec un ordi 100% opérationnel !
 
Dernières nouvelles : mon photoshop re-fonctionne :D allez savoir pourquoi !!! Pour info : avant l'apparition du problème j'avais installé la mise à jour java et la mise à jour pour les téléphones iTunes. Aujourd'hui mon problème est résolu, j'ai installé la mise à jour iTunes et j'ai ouvert Adobe Reader.

En tous cas mon problème résolu :-D

Merci quand même à ceux qui ont cherché.
 
Et bien effectivement acrobat semble être la solution. J'avais le même problème, avec Photoshop CS et Tiger. J'ai donc télécharger la dernière version de Acrabat Reader (la 7 je crois) et, après installation et un lancement, plus de problème avec photoshop ...