Photoshop: mémoire saturée

l'everest

Membre enregistré
23 Décembre 2004
4
0
Bonjour à tous,

Je posséde un emac G4 fonctionnant sous MacOS 9 et partitionné en 3 (système, docs, applis).
Depuis 2 à 3 jours celui-ci ne fonctionne plus correctement avec photoshop. C'est-à-dire que lorsque je lance le logiciel il m'affiche une fenêtre "mémoire saturée". J'ai essayé en allouant plus de memoire au logiciel, en effacant la Pram, en reconstruisant mon bureau, en purgant le logiciels et même en le réinstallant.

Je ne sais plus quoi faire car je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

l'everest a dit:
Bonjour à tous,

Je posséde un emac G4 fonctionnant sous MacOS 9 et partitionné en 3 (système, docs, applis).
Depuis 2 à 3 jours celui-ci ne fonctionne plus correctement avec photoshop. C'est-à-dire que lorsque je lance le logiciel il m'affiche une fenêtre "mémoire saturée". J'ai essayé en allouant plus de memoire au logiciel, en effacant la Pram, en reconstruisant mon bureau, en purgant le logiciels et même en le réinstallant.

Je ne sais plus quoi faire car je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.
Bonjour

te reste t'il de l'espace sur ton disque principal? Quelle est la grosseur du fichier dans lequel tu travail?

Utilises-tu un Scratch disk? :heu:

Si non tu peux toujours tenter cette manoeuvre dans les preference Scratch disk tu choisi une partition qui a beaucoup d'espaces. :siffle:

Attention à ne pas confondre ceci n'est pas le scratch disk désiré
disc1.jpg

:D :D

Marc-André

• J’aime
Réactions: jeanserien