Photoshop : rafraîchissement

enuof

Membre confirmé
15 Février 2018
27
0
33
Bonjour

Je suis sous catalina et
Quand photoshop (à jour) est ouvert avec une image à l'écran, cette dernière devient grise lorsque je passe à un autre logiciel. Si je reviens dessus, un coup de zoom - ou +, et elle réapparaît. Je pense à un rafraîchissement d'écran. Le pb existait déjà sur Mojave, je pensais que Catalina allait le résoudre…
Quelqu'un a t-il une idée de la solution ? Merci !
 
Pas de problème de mon côté. Peux-tu faire une capture d'écran pour nous montrer ça ?
Avais-tu le problème dès le début avec Photoshop ?
Ton passage de Mojave à Catalina était bien une mise à jour ?
As-tu le même problème sur une autre session ?
 
Dans l'ordre des questions :
Pour tes questions 1. et 4., je préfère attendre avant de te répondre car, après réflexion, le pb semble se produire plus tard dans la journée. "Surchauffe" ? En tout cas, ce matin, nickel. Je te redirai…
2. Pour photoshop, il me semble que non, ça fait bien environ 6 à 8 mois que le pb existe (je suis sous Catalina depuis 2 semaines). J'avais oublié : en plus de l'écran grisé, certains de mes outils comme la gomme par ex, laisse des traces en "pelure d'oignon", sur un fond (l'image) grisé. Sympa non ? Là aussi, petit coup de zoom, et tout redevient normal. Et une belle démonstration de self-control en perspective.
3. Oui c'était bien une mise à jour
I'll be back …