Phototèque Icloud

jeanyves.d

Membre confirmé
10 Avril 2015
13
1
36
54
Bonjour à tous,

Voila comme beaucoup de monde je suis passé à l'utilisation de "Photos" (qui fonctionne très bien). Ma question est celle-ci :

Lors de la première utilisation il m'est signalé que mon forfait de stockage est insuffisant pour héberger ma photothèque. (6,8 GO alors que le forfait gratuit est de 5GO)
J'opte alors pour la formule à 20 GO à 0,99 € par mois. Un investissement que j'étais prêt à faire....

Ma photothèque est bien transférer tous fonctionne pour le mieux.

Mais en consultant l'état du stockage icloud, je me rends compte que j'ai 17,99 GO de disponible .... Utilisation inférieure au 5G0 gratuit (20-17,99 = ??)

Me suis je fait avoir en prenant le forfait de stockage à 0.99€/mois ??

D'avance merci pour vos réponses.

JY.
 
Salut JY,

combien de photos et vidéos as tu dans ta phototèques ?

combien sont remontées dans le cloud ?

car chez moi, tout ne remonte pas..

merci,
 
Salut JY,

combien de photos et vidéos as tu dans ta phototèques ?

combien sont remontées dans le cloud ?

car chez moi, tout ne remonte pas..

merci,
 
Salut Nickloud,

J'ai 398 photos + 1 album partage de 283 photos qui sont, pour la plupart, des doubles de photos qui sont dans ma photothèque. Pour ma part tout remonte tout fonctionne correctement .... Le seul problème le stockage ....
 
Salut Nickloud,

J'ai 398 photos + 1 album partage de 283 photos qui sont, pour la plupart, des doubles de photos qui sont dans ma photothèque. Pour ma part tout remonte tout fonctionne correctement .... Le seul problème le stockage ....
 
Bonjour à tous,

Voila comme beaucoup de monde je suis passé à l'utilisation de "Photos" (qui fonctionne très bien). Ma question est celle-ci :

Lors de la première utilisation il m'est signalé que mon forfait de stockage est insuffisant pour héberger ma photothèque. (6,8 GO alors que le forfait gratuit est de 5GO)
J'opte alors pour la formule à 20 GO à 0,99 € par mois. Un investissement que j'étais prêt à faire....

Ma photothèque est bien transférer tous fonctionne pour le mieux.

Mais en consultant l'état du stockage icloud, je me rends compte que j'ai 17,99 GO de disponible .... Utilisation inférieure au 5G0 gratuit (20-17,99 = ??)

Me suis je fait avoir en prenant le forfait de stockage à 0.99€/mois ??

D'avance merci pour vos réponses.

JY.
Le calcul c'est peut être 5Go offerts + 20Go payants soit 25 Go - 6,80 Go soit environ 18 Go
Je ne sais plus si les 20 Go viennent en plus des 5 Go gratuits:merci:
 
  • J’aime
Réactions: jeanyves.d
Je profite du sujet pour poser ma question :

Je n'ai pas de 3G sur mon iPhone, est-il possible de consulter ses photos stockées sur iCloud en étant hors ligne ?

Merci d'avance.
 
Salut Guimauve,

A priori oui car j'ai déjà consulté mes photos en mode avion sur mon iPhone 5.. Et elles sont bien hébergées sur ma photothèque iCloud.
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
Excellente nouvelle. Merci à toi. Il me reste à comprendre pourquoi il me propose 200Go de stockage alors que j'ai 20Go de photos ...

Ensuite je dirai adieu à Dropbox et Carroussel :D