phototheque iphone floue ou point d'interrogation

natclez

Membre enregistré
8 Novembre 2011
1
0
45
Bonsoir,

peu de temps apres le passage de mon iphone 3gs sous ios5
les photos de de ma photothèque sont devenues floues ou
avec un point d'interrogation.
Lorsque je clique sur modifier elles redeviennent normales et
lorsque je les envoie par mail ou sms les points d'interrogation
laissent place à le photo d'origine.
J'ai beau chercher sur internet je ne vois pas d'autres personnes
confrontées à ce problème.
Y a t il une bonne ame pour m'aider?

(iphone synchronisé avec itunes tous les deux jours.)

merci

nathalie
 
J'ai le même souci avec mon Iphone4.
J'ai cru à une saturation puisqu'il était rempli ( photos, vidéos et musique essentiellement) mais rien n'y fait.
Cela va même plus loin: Iphoto reconnait mon Iphone mais plus les photos qui sont nouvelles.
Une solution?
Merci d'avance
 
Pareil avec mon iPhone 4... Je ne trouve rien sur le net pour notre problème...
Vraiment pénible ce bug.
Je crois que les photos qui apparaissent en "?" sont celles que l'on prend avec le raccourci photo rapide (double Home sur le LockScreen).
J'ai vu un mec qui à aussi ce bug, et qui dit qu'il y aurait une MAJ fin novembre pour tout ces bugs (Super 1 mois à attendre).
Sinon, mon bug va encore plus loin, quand je branche mon iPhone sur mon ordi, iTunes ne s'ouvre plus automatiquement, et, Apple iPhone n'apparaît pas dans le poste de travail, du coup pas moyens de récupèrer mes photos...

Bref, si un Dieu a la solution, qu'il se manifeste !!!

PS : On peut récupérer nos photos grâces à certains logiciel, on les obtients alors nettes et pas bugué sur l'ordi, malheureusement le logiciel est limité a un transfert de 20 photos en version gratuite ...

Suis-je le seul à ne pas pouvoir aller chercher mes photos depuis le poste de travail ?...

Merci !!
 
Bonsoir,

peu de temps apres le passage de mon iphone 3gs sous ios5
les photos de de ma photothèque sont devenues floues ou
avec un point d'interrogation.
Lorsque je clique sur modifier elles redeviennent normales et
lorsque je les envoie par mail ou sms les points d'interrogation
laissent place à le photo d'origine.
J'ai beau chercher sur internet je ne vois pas d'autres personnes
confrontées à ce problème.
Y a t il une bonne ame pour m'aider?

(iphone synchronisé avec itunes tous les deux jours.)

merci




nathalie


Bonjour,

J'ai eu le même souci il y a peu de temps.
J'ai essayé une manip que j'utilisais quand mes images étaient parfois floues sur mon Iphone, sous IOS 4.

Prendre le fichier "Ipod photo cache", le jeter à la poubelle, faire une nouvelle synchro Itunes (quelques minutes si vous avez beaucoup de photos, pour la reconstruction de la bibliothèque).

Voilà, chez moi, ça a marché, plus de photos floues, ni de point d'interrogation.
Bonne journée.
Lea
 
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon iPhone 6. Je me suis rendu compte que mes photos étais floues et qu'un point d'exclamation s'affiche. Je suis aller sur plusieurs forum et j'ai vu que c'était iCloud qui ne voulais pas télécharger les photos.
Alors je suis aller dans les paramètres d'iCloud pour désactiver le phototèque. J'ai cocher la case "télécharger les photos et les vidéos" et un message c'est affiché en me disant que je n'avais pas assez de place sur mon téléphone.
Alors j'ai acheter un forfais a 200Go qui coute 3 euros par mois j'ai recommencer la manipe et ça ne veux toujours pas fonctionné.
Est-ce-que vous avez une solutions pour que je récupère mes photos comme avant ?

<config>Windows / Firefox 53.0</config>